Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD prix, et fonctionnement general

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 078 vues
  • 2 followers
1 UAD prix, et fonctionnement general
salut

je voudrais savoir quel est le prix réelle de cette carte

j'ai une e-mu 1212M et je voulais savoir aussi si un UAD pouvais la remplacer pour les effet est on obliger d'avoir un sequenceur qui gère les VST ou la carte avec son panaux d'affichage gere tout ça comme le patch midi de la e-mu 1212M qui permet de mettre plusieurs effet en hard DSP. sans avoir besoin de programme hôte.

et a ton besoin d'un carte audio avec cette carte DSP?


merci
2
Salut Fernan, pour répondre rapidement:
- c'est du DSP donc la charge est bien déportée sur la carte.
- il faut acheter les plugs qui vont tourner sur ta carte donc le prix dépend tout simplement du nombre de plugs que tu achetes, pour le prix des cartes seules je te laisse cliquer sur "prix" un peu plus haut.
- il te faut un sequenceur pour utiliser les plugs (vst ou au ou rtas, bientot aax).

Voilou, et n'hésite pas à chercher un peu par toi-même avant de poster, ces renseignements sont TRES simples à trouver.;)
3
Merci Danyx rapide et précis ;)

bon et bien cette carte ne m'ira pas car il lui faut un sequenceur

dommage

je ne sais pas quel carte de ce type pourrait fonctionner sans.

ma 1212M est autonome elle a besoin juste de son interface c'est tout

http://media.soundonsound.com/sos/nov05/images/emuworkshop1.l.jpg

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 23:47:30 ]

4
En fait il existe un mode "console", je ne le connais pas bien mais il me semble qu'il ne marche qu'avec une appolo, pour le coup je ne préfère pas trop m'avancer et laisser la parole à des gens qui l'utilisent.
5
oui j'ai vue un console similaire a la 1212M du coup ça ma consolé.
mais te dire s'il y était avec une Appolo 13 je ne sais pas entout cas j'espère que cela ne tombe pas en panne :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 11:41:01 ]