Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves X-WSG I/O Card
Photos
1/38
Waves X-WSG I/O Card

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une carte SoundGrid pour les consoles X32 et M32

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 101 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une carte SoundGrid pour les consoles X32 et M32
Waves ouvre la pré-vente de sa carte DSP pour intégrer les plug-ins SoundGrid aux consoles Midas M32 et Behringer X32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah ok, je pensais que tu bossais avec un X32 ou une m32 qui n'ont pas d'adat d'où mon incompréhension :-D
12

Citation de : Vévé

Ah ok, je pensais que tu bossais avec un X32 ou une m32 qui n'ont pas d'adat d'où mon incompréhension :-D

 ah ba non sur x32 t'as directe la carte son intégré ^^

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13
14
En tous cas j'ai testé le multirack natif avec ma xr18 (pas envie de sortir la x32 du garage). Ça marche plutôt pas mal.
15

Citation de : Vévé

En tous cas j'ai testé le multirack natif avec ma xr18 (pas envie de sortir la x32 du garage). Ça marche plutôt pas mal.

 la XR18 a aussi une carte son multipiste intégré ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

16
Oui bien sur, 18 in/out en usb ;)
17
Je me demande quand même si, en natif, la latence est beaucoup plus basse qu'avec la carte usb de la X32...
18
Avec la carte USB-firewire, en firewire, cela fonctionne très bien.
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce matos alors qu'on ne peut pas se passer du Pc ou du mac, que les plugins ne sont pas dans la carte. Si besoin j'ai fait un sujet sur comment faire une config pour faire fonctionner le multirack en firewire. :|
19
Citation de MAHARAJAZZZ :
Avec la carte USB-firewire, en firewire, cela fonctionne très bien.
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce matos alors qu'on ne peut pas se passer du Pc ou du mac, que les plugins ne sont pas dans la carte. Si besoin j'ai fait un sujet sur comment faire une config pour faire fonctionner le multirack en firewire. :|


Envoie le lien stp !
Merci ;-)
20
Citation de Vévé :
Je me demande quand même si, en natif, la latence est beaucoup plus basse qu'avec la carte usb de la X32...

La latence par le protocole digigrid (soungrid) x-wsg -> traitement dsp par le soundgrid server -> retour par la carte w-wsg de toutes les pistes de la X32/M32 n'ajoute que 0.86ms , soit 1.69ms au total
Reste à ajouter la latence des plug dont certains sont à 0 samples
On est loin des 2-3ms par l'usb et le native multirack....dont il faudra ajouter les 0.83ms de la console + latence plugins le cas échéant

Bien évidemment l'interet réside dans l'application Live, pour du studio autant passer par l'usb ...