Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Schéma de branchement oO

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 10 407 vues
  • 4 followers
1 Schéma de branchement oO
Bonjour à tous, Suite à un projet que j'aimerai mener à bien dans l'univers musical(enregistrement voix)
Je me suis acheté du matériel(et on m'en à prété) :

*Préampli : ART TUBE MP STUDIO V3 avec en Output ( Xlr et jack ) et input ( Xlr et jack ) (https://www.microphone.ru/img/art_tube_mp_studio_v3.jpg )
*Table : BEHRINGER XENYX 1202 ( http://sonoccaz.unblog.fr/files/2009/04/sl370984.jpg )
*Carte son : EMU 0404 :x 5 (J'ai réussi à installer la carte son sans soucis, drivers+logiciel.)
*Micro statique : Apex 435
*Casque ( schenheiser )

Je suis assez novice dans le monde de la sono et je rencontre un soucis de taille qui est le cablage.

J'ai à ma porté un cable XLR Male/Femelle et aussi un double cable(je ne connais pas le nom), mais qui peut s'emboiter dans les entrées carte son(spdif).edit: je viens de voir que les entrées spdif n'était pas fait pour le micro ni le casque :x )
Je suis pret à racheter du cable mais lesquels et combien?

En gros ce que je voudrais savoir pour faire simple, c'est sur quel prise relier mon préampli à ma table de mix. Et sur quelle prise relier ma table de mix à la carte son( cette fois ci, micro + casque ).

L'aboutissement de mon projet serait d'enregistrer simplement ma voix. Et si possible de pouvoir faire ressortir le son dans le casque(instrumental avec et/ou sans voix).

C'est assez frustrant d'avoir du matériel pour enregistrer mais aucune notions pour le brancher.

Si je n'ais pas était assez clair dans ma demande, je suis là pour apporter plus d'informations.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide!

Kévin.