Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet La carte Juli@ a cramé mes ports PCI !

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
1 La carte Juli@ a cramé mes ports PCI !
Bonjour,

je voulais passer d'une 192L et 192M à la Juli@ un certain temps... et bien elle m'a cramé les ports PCI car depuis, plus aucune carte son ne fonctionne sur le PC ! On ne peut plus y installer les pilotes. Tout a commencé par cette Juli@ qui n'est pas detectée sur ce PC là ! La 192L et 192M se "détectent" encore, mais IMPOSSIBLE d'y installer aucun pilotes et ça depuis le passage de la Juli@! J'ai tout essayé... reformatage etc!

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 22:20:20 ]

2
Enfin quand je dis que j'ai tout essayé, peut-être pas tout, vous pourriez peut-être m'aider...
3
Tu as accès au paramétrage du bios ?
Quelle est la carte-mère ?
Tu as tenté un reset du bios ?

Si certaines cartes sont toujours détectées ça ne vient probablement pas du port PCI.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
J'ai essayé plusieurs paramétrages du bios et même un reset en enlevant la pile.

Oui certaines sont toujours détectés et même en tant que contrôleur multimédia ; mais impossible d'y installer leur pilotes (qui sont les bons) et j'ai même essayé de forcer leur installation et j'ai eu écran bleu !

Ma carte mère: Asrock H55-16c
5
Bonjour :)

Quelle version de Windows ?
Quelle(s) version(s) de pilote(s) ?

Parfois il faut installer certaines mises à jour et fonctionnalités avant les pilotes, et parfois c'est l'inverse.
6
Bonjour, j'ai essayé sur XP 32bits et Win7 64 bits avec et sans mises à jour ! Avec toutes les versions de pilotes qui existent sur le site officiel ! Avant le passage de la Juli@, je n'avais pas de problème ! ..
7
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème avec cette carte.

Et du coté du BIOS, il est réglé sur YES pour OS & Plug and Play ? La carte son interne est désactivée ?

Tu as essayé avec une carte PCI autre que sonore ?
8
Est-ce que les 192 et la Juli@ demandent le même voltage sur le port PCI ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Salut,
je n'ai pas de OS & Plug and Play dans le Bios; la carte son interne activée ou pas ça fait pareil; le voltage je ne sais pas; il ne me reste plus qu'à essayer une autre carte PCI que sonore... (Et là si ça fonctionne, il faudra toujours trouver une solution pour les cartes son; je vous dirais si ça fonctionne.)

Petite précision la carte Juli@ fonctionne normalement et SE DETECTE sur un autre PC.
Pour rappel: les 192 fonctionnaient sur mon PC avant que j'emboite la Juli@ qui ne se détecte pas.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 18:18:52 ]

10
1. Ton Pc reconnaît d’autres cartes PCI
2. La Julia fonctionne sur un autre ordi

La Julia est en état de fonctionnement mais il y a une incompatibilité avec une carte mère en particulier. Elle n’a donc rien crâmé du tout. Essaie de poser la question sur le forum d’Asrock. Soit il existe une version de BIOS compatible soit non.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.