Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Express card et 16/16 M

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 740 vues
  • 10 followers
1 Express card et 16/16 M
Existe t'il des adaptateurs express card/pcmcia pour pouvoir faire tourner une 16M sur les portables nouvelle generation. Je sais que double tek travail sur un truc du genre mais il est encore en test.

Pouvez- vous donc eclairer ma candeur :) , si par exemple existe des adapt usb pcmcia ou firewire ???? merci d'avance
Afficher le premier post
11
Bon, je m'y suis tjs pas collé :oops:

Quelqu'un l'a-t-il fait? Ca marche?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Cette carte: http://www.virtuavia.eu/shop/expresscard-to-pcmcia-cardbus-adapter-p29850.html

semble meilleur que celle ci: http://www.hacker-technology.com/180741.html qiu sur de nombreux sites anglophones se montre incompatible avec plusieurs marques de portables (comme HP / compaq, etc.).

Comme vous, je possède un portable récent et je souhaite acheter une 1616m. Comment faire??

Peut etre que je pourrai me contenter d'une 0404usb? Je suis musician, pas expert IT, a vrai dire, je ne connais pas vraiment la différence entre les deux.

Dois attendre la 1616m ou acheter la 0404 USB. Je compose sur cubase avec un portable, j'utilise des soft synths, effects, etc. J'ai aussi besoin de deux prises micro...
13

Hors sujet : sebsta nice en force

14
La 1616 a bcp plus d'entrées que la 0404. Et le port PCMCIA permet des taux de transfert plus élevés que l'USB 2. Donc moins de risques de sautes et coupures pendant la transmission du son.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé un PC chez Surcouf équipé à la fois d'un port PCMCIA et d'un Express-Card.

J'ai sauté dessus!

Voir ici

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

15
SALUT A TOUS :D:
Je suis un nouvel inscrit mais je voulais vous faire part de ce que j'ai trouvé.J'ai un ordi portable asus g2 avec vista et j'ai réussi à le passer sous xp pro pour utiliser la 1616M de EMU et j'ai trouver une solution qui marche pour raccorder ma carte dsp PCMCIA sur mon ordi en express card.Sur le site virtua via l'adaptateur PCMCIA EXPRESS CARD marche. J'ai tout essayé et tout fonctionne à merveille. je tenais à vous en faire part car j'avais le meme problème pour utiliser la EMU 1616m PCMCIA.
16
Merci pour l'info. :bravo:
Tu as l'adresse de ce site stp?
17
Bien joué... merci d'avoir testé
18
Le site VirtaVia.eu et sa marche, je vous confirme dans toutes les utilisations avec la 1616m PCMCIA en plus sans aucun cd d'installation.
Alors bonne ZIC a tous avec la 1616m meme sur les nouveaux ordi portable. :D:
19
Pardon c'est VirtuaVia.eu
20
Ze nouvelle qui fait bien plézir ...
Signature introuvable