Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet information sur hd omni

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
1 information sur hd omni
Bonsoir ,je vois que l'interface avid hd omni se vend tous seul sans carte hd ma quesstion ece que on peut l'utiliser sans carte hd native
2 eme question je veux savoir si ca vaut le coup d'investire dans pro tools hd native hd omni +carte pcie +licence pro tools hd merci

2

Bonsoir ,je vois que l'interface avid hd omni se vend tous seul sans carte hd ma quesstion ece que on peut l'utiliser sans carte hd native 2 eme question je veux savoir si ca vaut le coup d'investire dans pro tools hd native hd omni +carte pcie +licence pro tools hd merci
3
Oui
4
Bah tout dépend de ce que tu veux faire...

Si tu veux faire seulement du mix, prend une licence protools natif (non HD), ça suffit... Si tu veux faire des prises de son, le HD (native ou dsp) se justifie plus, à cause de la gestion des flux d'E/S des carte HD, qui permet d'avoir une latence vraiment minime... (même si pleins d'autre carte son ont maintenant une gestion low latency gérée en interne de la carte via le mixer fourni avec...)

A savoir que le HD natif ne GERE PAS les calcules des plug in aax, ils restent sur le cpu de l'ordi.