Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 14 290 vues
  • 8 followers
1 Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?
je viens de faire l'énorme boulette...
j'ai refais ma config PC sur une nouvelle carte mère P9X79 avec proc I7 3930K...
la carte emu est en PCI et les ports de la carte mère PCI Express. je ne peux pas la brancher!!
je n'y connais pas du tout en informatique, résultat j'ai fait une erreur de débutant...
est-ce quelqu'un pourrait m'aider? y a t-il des adaptateur de PCI vers PCI express sans perte de qualité?
merci pour votre aide!
Afficher le premier post
21
Jamais j'aurai crus que ça aurait marché avec un adaptateur en plus sous 7 64bits. Je suis sur le cul.
J'ai même pas eu l'idée de faire migrer l'emu quand j'ai changé ma config, je l'ai laissé dans mon ancienne machine.
Ouais une réinstallation des drivers et brandouiller un peu le cable devrait résoudre tes soucis.
22
:8)

Salut !

Path-Mix allumé, je onfirme, c'est bien le câble (ça m'est déjà arrivé) :oo: !

Donc, au cas où, le câble, après rebranhement, sans le pc allumé bien sur, ne fontione toujours pas, inverse le câble de sens ! :bravo:


:8)


Mad Max
23
moi j'avais monté ma config avec un port PCI dans le cahier des charges
Guesn
24
Moi j'ai pas voulus, je pensais que ça deviendrait trop instable sous 7 64 et peu être bientôt 8.
Mais content de voir encore des utilisateurs de cette carte. Enfin moi j'ai que la 1820, il me manque le "m" mais bon brefffffffffff.

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 01:01:29 ]

25