Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Emulator X sur Windows 7?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 248 vues
  • 4 followers
1 Emulator X sur Windows 7?
Bonjour, je me suis mis à la page concernant mon système d'exploitation. Je suis maintenant sur windows mais horreur (!), Emulator X n'est pas compatible, j'ai déjà galéré pour installé ma E-mu 1820m. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement
Guillaume
Afficher le premier post
11
Alors on va voir à partir du départ. Qu'est ce qui marche ?
12
Dans mon sequenceur, ds VST connection j'arrive pas à sélectionner une entrée pourtant ma carte est affiché, elle marche en sortie, mais parfois je n'ai qu'une seul entrée affiché aux 1 et 2 mono ou stereo, je n'ai pas plusieurs entrée simultané.
13
Dis moi ce qui marche. Tu as patchmix donc et il marche? Tu as du son sur windows media player? tu peux lire de la musique par exemple?
14
Oui mais je suis obligé de passer en 48KHz pour que ca marche.
15
alors déjà tu dois passer en 48 khz tu dois pouvoir régler ça dans les options windows. Dans panneau de configuration / son / tu change les options du périférique en 16bits 44.1khz.

Si patchmix marche peut etre que ce pourrait etre un porbleme de configuration du logiciel? Des mauvais send par exemple.?
16
ca marche pour media player. ds Qbase 5 impossible d'avoir une entrée.
17
il y a quoi comme "send" dans ton patchmix?
18
Je me sert rarement de send ds mon patchmix je pense que sa a rien à voir, puisque ds xp j'avais toutes mes entrées disponible alors que là je ne peut meme pas enregistrer une guitare.
19
Alor, dis moi, quel entrée tu utilise pour enregistrer ta gratte? micro ou ligne?
20
Micro. Dock Mic/Line B