Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/112
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 : sorties 3 & 4 ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
1 Delta 44 : sorties 3 & 4 ???
Bonjour...
j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse claire à cette question : Sur la delta 44 il y a 4 sorties. Chez moi je ne peux en utiliser que deux, les 1&2. Les 3&4, on fait comment ? :noidea:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

2

ça doit se passer au niveau du control pannel par contre j'me sers toujours des 1 & 2 mrgreen

Beat Thang 4 Life

3
Je possède cette carte son depuis 2004.
Dans le control panel, je sors 1&2 vers monitor et 3&4 vers wave 3&4

Ensuite, ça se passe dans le sequenceur ou autre, j'ai sonar 3 producer, et en output j'ai le choix du routing (1&2 ou 3&4 ou autre).
C'est très utile, par exemple, d'avoir ses moniteurs raccordés sur 1&2 et le casque sur 3&4, de sortir le bus master du séquenceur vers 1&2, puis de switcher vers 3&4 pour avoir le casque. Ou les deux sorties (1&2 + 3&4) simultanément en créant des bus auxiliaires dans le séquenceur. (Pour deux casques par exemple).

Un inconvénient quand même, seule la sortie 1&2 peut être affectée au monitoring via le panel (monitoring volume).
Chez moi, les 3&4 sortent toujours au volume max et je dois réduire le fader de la sortie auxiliaire dans mon séquenceur.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 18:17:26 ]

4

Hors sujet :

 Je possède cette carte son depuis 2004.

 

Hors sujet :

 pareil et aucun souci avec

 

Beat Thang 4 Life