Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core SCOPE Xite-1
Photos
1/63
Sonic Core SCOPE Xite-1

Sujet Commentaires sur la news : Promotion de Noël sur l'Xite-1 chez SonicCore

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 325 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Promotion de Noël sur l'Xite-1 chez SonicCore
Jusqu'au 10 décembre, SonicCore fait 40% de remise sur son Xite-1 et y ajoutera un cadeau surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bah... Mon PC musique tourne sur XP (beurk cert mais il est plus nerveux que mon ancien Mac...) . Mais je suis passé sur UAD et Powercore et j'ai pommé les codes Creamware... Bref... Poubelle ! :8O: Et bien ça me gave d'etre tributaire de la paranoïa d'une marque...
22
Ben suffit de leur redemander gentiment les codes.
C'est peut-être de la parano, mais je n'ai jamais entendu parler de piratages de plugs DSP alors qu'en natif icon_facepalm.gif.

Et pour XP, c'est pour moi le dernier OS windows à peu près stable.
Le seul avantage que j'ai vu à Vista/WIN 7/WIN 8, c'est la possibilité d'aller au delà de 4 Go de RAM.
Le reste n'est pour moi qu'inconvénients en matière de ressources consommées par l'OS, obsolescence des logiciels achetés précédemment, donc après un rapide test de Win 7, je suis revenu à Win XP (et j'ai basculé sur Mac pour le DAW avec Logic).
Faudra tout de même que je me monte une machine Linux pour voir un de ses 4.
23
Perso, j'enregistre en déplacement sur un vieux Ibook G4 via Reaper puis j'exporte tout le projet à la maison sur mon PC sous XP également avec Reaper (hallucinant ce soft ! ! !) j'utilise généralement mes Powercore et parfois les UAD (j'aime moins UAD, je trouve ça moins pro et trop bling bling en fait au final) ; selon les projets je mix tout dans l'ordi ou je mix en analo avec quelques pré mix selon en choisissant les converto et consoles selon les sources et EQ à appliquer etc etc...

Pour l'intant, Linux c'est que pour internet et quelques bidouilles bureau etc...

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 23:27:35 ]