Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone XD-53
Photos
1/6
Allen & Heath Xone XD-53

Casque DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xd-53 ou HD25 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 419 vues
  • 7 followers
1 Xd-53 ou HD25 ?
Bonjour à tous les AF!!

Tout est dans le titre, j'aimerai des conseils et des retours à propos de ces deux casques. Je connais déjà bien le HD25 mais pas du tout le XD-53... et étant donné les qualités des produit A&H, je m'y intéresse sérieusement!

Voilou, à vous de jouer, et merci par avance!! :P:

David
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
Afficher le premier post
11
Par contre, je ne sais si c est une impression mais le niveau sonore externe paraît bcp plus présent que sur les coussinnets en skai d origine !!!
E. b#
12

 

pas encore essayé avec suffisamment de bruit extérieur pour m'en rendre compte

(mais, effectivement, ça ne paraît pas impossible : le skaï semble plus "étanche" au bruit que le velours)

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

13
Oui enfin je parlais du bruit externe que pouvait générer le casque avec de la modulation vis à vis des personnes proches


En interne, cad l isolation du casque par rapport aux bruits extérieurs je pense que l isolation phonique doit être identique !

On ne peux gagner sur ts les plans c est sur en confort le velours est incomparable ds le sens où il ne chauffe pas les oreilles

Avec le temps je trouve que l arceau et où les articulations font su on à svt un écouteur svt l autre que l ossature du casque est sujette à de ltes deformation qd on le retiré de la tête


Dans sono j avais vu que c était le clone du audio technica ath50 un grand classique lui aussi question écouté performances et look à part malgré tout taillé de membrane 54 contre 50 chez À t

E. b#