Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 660 S
Photos
1/57
Sennheiser HD 660 S

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 499 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : S le successeur du HD 650 ?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 10 528 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : S le successeur du HD 650 ?
S le successeur du HD 650 ?
Annoncé comme le digne successeur du fameux HD 650, le HD 660 S se veut plus polyvalent, notamment grâce à une impédance plus faible et un transducteur revu et corrigé. Alors, c’est l’heure de refourguer nos HD 650 ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tu dois réglé ton volume au 3/4 sur ton interface audio ou sur la sortie direct de ton PC ?

A mon humble avis, ça ne pose pas de problème de pousser le volume au 3/4 tant que tu n'entends pas de distorsion, vérifie sur des mix chargés en basses. Laisse les amplis casques aux Hifi man ;-)

Après j'ai un K701 (62ohms), un DT990pro et un DT880pro (250ohms) et pourtant je règle le niveau casque de mon interface audio (Clarett 8pre) à environ la même valeur ... bizarre hein?
32
Je suis en effet aux 3/4 minimum. Là, comme ça, j'ai pas l'impression que ça tord.
33
@West.K : Les amplis casques que l'on trouve généralement dans les PC ou même les mixettes Mackie ne sont pas des références en terme de qualité/fidélité de restitution audio -> tu auras beaucoup via des amplis casques externes et cela dépendra du budget consacré. Ce n'est pas "indispensable" pour te répondre. Seule question à te poser : est-tu satisfait de ton setup-actuel, ou souhaites-tu "accroitre" ton écoute avec ton casque ? Essaye d'écouter des amplis dans des magasins de musique (malheureusement aucun n'en propose en démo) ou dans des show-room Hi-Fi afin de rendre compte de la différence et si celle-ci vaut le coup pour toi (rapport investissement / gain de qualité obtenu).

Caca In -> Caca Out

34
3/4 ou même 80% , ça roule . tant que tu estime que tu entend l'ensemble des fréquences du spectre .
Je me suis surpris a entendre mieux les mediums/aigus à un volume plus raisonnable ...
Hd25 - 64hms et dt770 - 250hms chez moi ,je doit plus pousser avec le dt770 . Il faut surtout "connaitre" son casque et pouvoir comparer avec une écoute sur Hp .La différence est grande entre les 2 , il faut un temps d'adaptation .;)

(-;  Sois Funk  ;-)