Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway STARFrame
Photos
1/55
Starway STARFrame

Changeur de couleurs de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Starway STARFrame

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 10 590 vues
  • 16 followers
1 [News] Starway STARFrame
Le STARFrame est un écran à LEDs modulaire spécialement développé pour les applications fixes ou mobiles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Bonsoir,
Pour un bon rendu, avec un pitch de 40 mm il faut une grande surface d'écran....
22

bonsoir  je cherche un logiciel gratuit pour faire de la video en live sur des starframe je voulais savoir si quelqu un pouvait me enseigner merci

23

Modul8 (payant mac), Resolume (pyant win), Arkaos (payant mac et win), Electronica (payant win)

 

Tu peut aller chercher bonheur ici : http://blog.lecollagiste.com/article-582574.html

 

Moi j'ai un autre problème, j'attaque ma scan box avec un processeur, ma scan box dispatch correctement mes 4 premieres ligne par contre de la 5 eme à la 8 eme ca ne fonctionne plus les dalles s'éclaire en blanc et fais des parasites.

 

J'ai essayé de changer le cablages ethernet, data, elec, interne à la scan box, j'ai changé aussi de scan box...

 

Please i need your help !!!!

24
Citation :
Laissez tomber, c'est du pur chinois, l'électronique est foireuse, c'est la meme que quasiment toutes les productions "made in china".


Faut pas exagérer non plus; une immensime majorité des dalles LED dispo sur le marché sont du très pur made in china (parfois aussi du designé ici et fabriqué en chine), et ça n'empêche pas de très grosses productions de tourner avec des produits dont ils ne peuvent même pas te nommer la marque.

C'est aussi la mode des grosses boîtes qui achètent à bas prix des truc chinois et corrigent eux même les faiblesses de fabrication (comme les connecteurs et les boîtiers électroniques), parce que ca coute moins cher que d'acheter du haut de gamme (qui est assez rare et peu accessible dans ce domaine disons-le)

D'après moi, le prix assez bas de ces dalles provient en partie du pitch de 40mm.... c'est atrocement grand! (une dalle de 18mm nécessite déja un bon recul!), la scanbox est probablement un poil fragile et capricieuse aussi, mais là je tombe dans la plus pure supposition).

@arkoffa: As tu essayé ta scanbox avec d'autres dalles?
25
salut a tous
moi j'ai 16 dalle, je fais un ecran de 4 colonnes de 4 panneaux, mais je n'arrive pas à avoir la meme luminosité sur les 4 colonnes, qq'un peut il m'eclairer!merci d'avance
26
Salut à tous,
je suis intéressé pour acheter des dalles starframe de chez starway. Mais j'ai quelques questions à demander aux personnes qui utilisent ces dalles... Peut-on passer des vidéo genre un film, des photos sur un ecran de ce type. J'ai vu sur les messages précédant qu'il fallait être assez éloignés de l'écran pour voir mieux à cause du pitch de 40mm. De quelle distance parlez-vous ? Merci pour vos réponses...
27
Bonjour,
Pour de la video il te faudrai minimum 15m2 de dalle est une distance de 20 a 30 metres......
Le starframe est une produit pour de la "deco" fond de scene, pas pour faire de la video, de plus il est tres tres fragile...

Dit moi ce que tu souhaite faire ? Est je te dirais en fonction de mon experience le produit qui correspond.

Amicalement
28
Bonjour,
ben j'étais parti pour acheter 20m2 environ d'écran mais voilà moi j'utilise en ce moment un vidéo projecteur de trop faible puissance pour les salles que je commence à faire ! C'est pour cela que je m'étais tourné vers les starframe. Pas chers et surtout c'est le top niveau puissance et de plus les effets lumières ne gênent plus le flux du vidéo. Donc voilà je cherche quelque chose pour m'envoyer des vidéos, images, effets lumineux en tout genre et parfois nous filmons les concert pour les retransmettre en direct sur l'écran ! Voilà en faite j'aimerais faire un peu tout avec... Quesque tu en penses ? Merci d'avoir repondu A+
29
Pour que ca soit utilisable avec du vidéo, je te conseille de te diriger vers des écrans avec un pixel pitch plus petit (c'est pas beaucoup plus cher que le starframe), pas plus de 20mm, 18 voire même 16 sont encore mieux (ca va jusqu'à aussi petit que 10, mais on change de gamme de prix...)

Il me semble que Chauvet vient d'en sortir un qui a l'air pas mal, mais je n'en sait pas plus faudrait que j'me renseigne...
30
bonjour a tous j'aurai une question concernant le pilotage des dalle starframe j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà piloter avec arkaos.
Savoir si il y avait une configue spécial avec la stargate ?

Merci