Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway ServoBeam 250
Photos
1/15
Starway ServoBeam 250

Changeur de couleurs de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet StarWay ServoBeam idem à Robe Beam250XT ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 329 vues
  • 5 followers
1 StarWay ServoBeam idem à Robe Beam250XT ?
Bonjour à tous,
je suis sur un projet d'achat d'occasion de changeur de couleurs Starway Servobeam (Starway écrit en face avant du proj comme sur la photo ci-dessus)
J'ai regardé le mode d'emploi du Star way(que j'ai en stock et introuvable sur le net maintenant) et le mode d'emploi du Robe Beam 250XT et je retrouve les mêmes caractéristiques notament au niveau des paramètres DMX.
Il me semble pas me tromper en disant que du matos fabriqué par Robe à une époque était distribué par d'autres marques comme Coemar, TAS, Starway-Elite... (j'en sais quelque chose, je suis propriétaire de 8 wash Elite Servocolor250, qui sont identiques au boulon près aux Robe Wash250XT).

Ma question est donc, est-ce que les Changeurs Star way (afiché en face avant du proj) sont les Beam250XT de Robe ?
Etant équipé qu'en matos Robe, je souhaite que le matos arrivant soit de la même famille tant qu'à faire pour les couleurs et la fiabilité.
Merci :)
Afficher le premier post
11

Hors sujet : ah ouais, c'est pas loin ça !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12

Hors sujet : Faites pas de betises hein !
Dsl c'était trop tentant :bravo:

13
Bonjour sonostar2004 et les autres

pourrais tu nous dire maintenant que tu les à eu ce que tu pense de ces machines car elle on l'air interessante

son elle plus fiable que le pro 400??

merci d'avance
14
C'est pas tout à fait comme un pro-400. ça éclaire un poil moins, ça ouvre un poil moins aussi. Par contre le faisceau est plus propre (mais le faisceau "cradingue" du pro-400 n'est pas pour déplaire, il a "un truc spécial" de sympa et d'efficace).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Merci jomo

je pense que ce genre petite machine peut être intéressante en dessous de 5M de plafond et en grand nombre bien sur
16
Même au dessus de 5 mètres ça le fait assez bien. Tout dépends ensuite de l'environnement lumineux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Oui bien sur mais bon cela reste du 250 msd :clin:
18
Oui, mais avec de l'angle, ça peut causer. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Tout depend en effet comme le dis jocelyn de l'environement,si tu met un vl2500 a coté c'est sur que ca sera ridicule,apres si tu met un servo spot ca le fera!!
20
C'est pour couplet avec du trad en 1000W doc ca le fais

une juliat 614 en contre ZICOS avec correcteur et c'est nikel (voir meme pas assez pechus mais bon c'est pas les mêmes lampes donc c'est logique.

et comme machine c'est du 518 donc ok aussi (je sais je dois prendre un pro 400 mais j'ai eu des problèmes donc veut plus les voir)