Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 11 685 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

La marque vient d'annoncer la sortie du CE-2W, une pédale de la gamme Waza mêlant les fameux chorus CE-1 et CE-2.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 19:20:36 ]

Afficher le premier post
21
Citation de Belfredo :
219 € chez Thotho.
https://www.thomann.de/fr/boss_ce_2w.htm?ref=search_prv_3_2
199$ sur les sites US.
https://www.sweetwater.com/store/detail/CE2W
Comme pour la VB2w, ils se positionnent sur les tarifs du marché d'occasion.


Pour la CE2 peut-être, par contre une VB2 d'occasion ça dépasse largement les 300 euros ...
En tout cas celle là il me la faut, par principe, mais il me faudra aussi une vraie CE2 pour comparer ;-).

Pour la CE1 en mode vibrato, je suis pas super convaincu, l'ampleur de la profondeur semble assez limitée au final, un peu comme le "mode vibrato" de la CE3 qui sonne super mais n'a pas la profondeur du VB2.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22
Et bientôt (je suppose)un futur PH-1 ou PH-1r ou bien encore une SG-1,remarquez si ce CE-2 se vends + de 200 balles,autant se procurer un vrai CE-2 d'époque d'autant plus que c'est increvable.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

23
On peut prendre les paris pour la suivante. DC-2w? SG-1w? SP-1w? PH-1rw?
La HM-2 ne se vend pas assez cher pour faire une HM-2w...
24
P'tain ça fait cher le chorus. 1894913.gif

"To boldly go where no man has gone before."

25
Citation de Jofree :
P'tain ça fait cher le chorus. 1894913.gif


Oui, je suis comme toi. Déçu du prix.
Même si le son a l'air très bon, il est vrai.
Ça fait cher la légende.
26
Citation de Doktor :
un peu comme le "mode vibrato" de la CE3 qui sonne super mais n'a pas la profondeur du VB2.


Il y a un mode vibrato sur la CE3 ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

27
Celui-ci, il va finir dans mon escarcelle!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

28
Si ca sonne exactement comme une Ce2 Japan. Qu'en plus ca sonne exactement comme une Ce1. Et comme en + c'est stereo. Ca vaudra le prix vendu.
Cependant je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute
29
Ben comme d'hab avec de l'ancien on fait du neuf....et on multiplie le prix par xxx et bien sur comme c'est "vintage spirit" il faut absolument l'avoir.....enfin chacun voit midi à sa porte, mais les ficelles sont grosses quand même!

Don't look back

30
Ç’aurait été une bonne idée de ressortir la CE-2 à 60€ comme le fait EHX pour ses vieilles pédales largement amorties. Mais à 220 €, c'est du délire ::8O:

Quand je pense que j'ai revendu ma CE-2 pour 50 francs (7,50€) en plein boum 80s de l'arrivée du numérique et des multi fx programmables :facepalm: