Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme small clone gresillment et pas d'effet

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
1 Probleme small clone gresillment et pas d'effet
Salut à tous j’ai un soucis avec ma small clone , je l’ai acheté d’occasion en magasin de music , testé nickel , tester hier chez moi nickel bien claire et tous , aujourd’hui je veux jouer je la switch et l’effet n’est presque plus là et ça grésille , quelqu’un pourrait m’aider svp ?
j'ai tester avec un pile neuve ca a marché un moment (10-15 min) et apres meme chose !
Mon ampli : jcm 2000 tsl 100
Cab : marshall 4x12 1960A lead
2
retourner en magasin et voir avec eux ?y'a du son quand même ?
3
oui mais bon . 45 km chaque fois .. puis ca prends du temp je pense acheter une alim car quand je met une nouvelle pie sa marche mais je vois qu'elle se vide assez rapidement .
4
Salut!

Si malgré l' utilisation d' un transformateur neuf tes pannes intermittentes persistent, peut-être devrais-tu regarder au niveau du commutateur de depth (une soudure fatiguée ou commutateur HS). C'est une pièce plutôt cheap que l' on retrouve sur la plupart des EHX "Big Box".
J' ai eu des soucis avec les mêmes symptômes avec mon memory man et mon polychorus et le problème venait de là.
5
ok je vais l'ouvrir cette apremre
6
Titrme soudure et hop au pire prend une photo
7
Alors, as-tu résolu ton problème?
8
Ca en est où ?
9
C'est résolu... sinon il serait repassé par là pour appeler au secours...
Comme ça marche, plus besoin de personne... RàB des gens exposés au même souci qui pourraient avoir besoin d' infos et en trouver ici... c'est cruel un fofo! :(((
10
Patience :)

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 16:47:44 ]