Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déjà testé ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a déjà testé ?
Est ce que quelqu'un a déjà testé ce Chorus ? Je ne trouve pas de démo non plus sur internet...
2
ASC10 = MAXON Pure analog chorus avec moins de réglages, mais qualité sonore similaire. Après il y'a une grosse différence de prix entre ces deux modèles, mais les 2 ont le fameux Brigad Buc..circuit analogique. Pour moi c'est du chorus boutique.

AD...10 = le delay, en somme un delay numérique, qui peut va du court au long delay, dans la même veine que le MXR CARBON COPY en gros. Cela reste une pédale de gamme standard, ce qui est assez paradoxale, puisque son cousin en chorus, est vraiment excellent, on est bien plus que sur du standard.

Le chorus, offre un léger buffer, on sent que le son est réhausser, dès qu'on l'enclenche. Je ne l'ai pas mais je compte peut-être me l'acheter, j'hésite encore entre plusieurs modèles, WAMPLES NIRVANA CHORUS, CATALINBREAD CALLYPSO. Je possède le Zack Wylde MXR à l'heure actuelle, qui fait magnifiquement son travail, mais le ASC10 penche davantage sur le vieux CE2 de chez BOSS à l'époque réalisé au Japon, c'est ce qui m'attire sur le modèle ASC10 de chez MAXON.

Rock'n'rollement...