Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rockman Stereo Chorus/Delay
Photos
1/61
Rockman Stereo Chorus/Delay

Chorus Guitare de la marque Rockman

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Schéma ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 218 vues
  • 2 followers
1 Schéma ?
Schéma ou "Service Manual" ?
Quelqu'un a ça ?
J'aime bien ce petit joujou acquis récemment et j'aimerais en savoir plus sur ses tripes.
2
Jark de rockman.fr doit pouvoir t'avoir ça. Transmet lui mes salutations au passage :)
Etrange que tu le revendes déjà... et question prix, t'y vas pas avec le dos de la cuiller, Anje non plus (mais bon, chez lui c'est une habitude :-D ) enfin, vous faites ce que vous voulez : j'avais songé à ce truc à une époque et bien failli en racheter plusieurs (mais à 80/100€ :lol: ) puis suis passé à autre chose de + à mon gout

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

3
Je n'avais pas vraiment d'idée du prix pour la PA, mais le gars précédent avait mis plus donc j'ai mis nettement moins et quand tu vois combien il est vendu dans le monde entier c'est tout à fait raisonnable.

Je le revends parce-que le format me gène, je ne veux plus que des 19" plein format,
je l'aime bien "soniquement" parlant mais je suis obligé de le revendre pour en reprendre un.

J'ai déjà laissé un mot au gars du site cité mais pas de réponse.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 05:32:30 ]

4
Ah, ça fait un moment que je n'ai plus trop de nouvelles de Jark, faut sire que vu ses qualifs, y'a toutes les chances qu'il se soit trouvé un job de fou où tu fais 80h/semaine ou qu'il aie bougé à l'étranger, à l'époque, il faisait, en 'loisir' du consulting pour Dunlop ( = MXR/Rockman) et Tech21 et n'est AMHA pas étranger au fait que MXR aie sorti le Smartgate des Rockmans en pédale indépendante. En tous cas, y'a pas de sac, les schémas, il les a, mais quant à les refiler, mhhhh, là... Remarque, c'est pas sans raison que MXR ne sort pas les engins : ils se sont rendu comptes que c'était un poil trop haut de gamme pour eux et que vu le prix où ils auraient du vendre ça en neuf, ça aurait fait fuir les clients :lol:

A l'exception du Sustainor, du XPR et de l'EQ programmable, la plupart des modules Rockman étaient vendus dans les 1000/1200FF en neuf (si ma mémoire est bonne), d'où le fait que je trouve les tarifs "chauds", mais bon, s'il en est pour qui c'est "collector" et prêts à payer cher, tant mieux pour les vendeurs et ça reste un des meilleurs chorus analogique. Par contre, à mon niveau, désolé pour toi : j'ai déjà le TC SCF et si je rajoute un truc du genre, ça sera plutôt le Moog (m'enfin, ça, c'est vraiment cher, ils font chier avec leurs prix de malade, en même temps, y'a pas vraiment de produit concurrent et leurs effets sont une tuerie)

Si t'as la place dedans, t'as qu'à mettre un footswitch au dessus et zou, dans le Pedalboard :-D

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski