Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet styles pour korg I3

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 434 vues
  • 4 followers
1 styles pour korg I3

salut,

je viens de m'acheter un CD avec des styles. Mais mon problème, mais je n'arrive pas à les lire. car mon lecteur disquette est au format DD et mon pc est auformat fat. Comment pourrai je faire? peux t-on transférer des données de mon mac vers mon korg I3?

merci pour votre aide

cordialement

2
oui c possible a travers les midi out de pc et midi in de i3 mais necessite dune carte son et d1 logiciel comme le cubase .
3
Salut,
nouveau venu sur ce forum.

Bien sur que c'est possible, je connais bien le i3, pour en posséder un.

Il suffit de modifier le formatage sur le i3 en posant un scotch sur la disquette côté trou.(et non pas coté ou l'on bloque la protection).Puis on formate sur le i3

On insère ensuite la disquette dans l'ordi, on sauvegarde le midifile pris dans le cd et sauvegardé au préalable et c'est ok.

Voilà qui pourra t'aider.

par contre, je suis intéréssé par des styles et je peux en échanger.
4
bonjours je suis un amateur aussi du korg i3 et j'en possede un j'ai des styles mais je voudrais avoir des styles bien spécifique aux titres des chansons des années 60,70,80 car je joue avec un guitariste et certains styles ne correspondent pas exactement donc il faut les modifier avec des logiciels mais je n'en ait pas qui fonctionnent avec windows7 ils sont toujours sur dos .maintenant on peut toujours se concerter pour avoir plus d'idées bien a toi Aldo