Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSS-51
Photos
1/19
Yamaha PSS-51

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PortaSound

Sujet Mode d'emploi

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 270 vues
  • 8 followers
1 Mode d'emploi
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi du Pss 51, si un heureux possesseur peut me le faire parvenir (je participe bien entendu aux frais) ou me donner un lien où il est possible de se le procurer, je serais ravi, merci d'avance.
gillou
2
Je peux te scanner des pages si tu en as besoin.

Thibs [Tousketa Productions]

3
C'est très sympa, mais j'ai oublié de signaler que je l'ai téléchargé sur le site yamaha, je mettrais le lien direct ultérieurement si ça intéresse quelqu'un.
sinon, n'ayant aucune formation clavier, je suis preneur de toute astuce permettant d'exploiter ce petit synthé à fond.

Encore merci.
4
Bonjour
je cherche, moi aussi, le mode d'emploi du PSS.51
merci de m'aider a le trouver avant que les milliards de combinaisons possibles ne me submergent et m'anéantissent… heeelp ! :(((
5
Salut, je possède aussi un pss-51 et si vous avez une question à me poser, vous pouvez me demander! Par contre, je ne l'ai jamais connecté à un ordinateur.
Un conseil:branchez-le sur une sono et vous aurez un son bien meilleur que l'ampli interne tout rikiki... :P:

Je pensais pas qu'il existait encore des personnes intéressées par ce pitit synthé...
6
Salut, j'ai perdu le lien exact où tu peux télécharger, c'est sur le site officiel : www.yamaha-europe.com, si jamais tu ne trouve pas le lien dans le site je peux te le faire parvenir par mail (sachant que je n'ai pas l'adsl c'est pas top) mais si tu es vraiment bloqué.
musicalement

gillou23
7
:bravo:

Je l'ai encore :((

que de moments de motions...
8
J'en possède un, enfin la moitié d'un, car il a un peu dépassé son temps, mais il me reste quelque souvenirs, si cela peut vous être utile, contactez moi.

Bonne zique, XAV
9
J'en est un enfin il n'est plus chez moi pour le moment

me rappelle plus trop de ces sont.
10
J'en est un enfin il n'est plus chez moi pour le moment

me rappelle plus trop de ces sont.

sinon j'ai un pss780