Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Compatibilité tyros 3 vers tyros 2

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 31 351 vues
  • 11 followers
1 Compatibilité tyros 3 vers tyros 2
Apparament ces surtout sur les kit de batterie dance tb 909 et 808 que cela ne va pas car pour le reste ça a l'air ok
mais comme je le disais plus haut pourquoi pas transposer note a note chacun des instrument du kit à la hauteur de la note équivalente au kit dance car à mon avis dans le kit dance on retroovre pas mal de son de la tb 909 et pour la 808 le kit déjà dans le t2 peut peut etre etre réafecter
à essayer car le tvn je te le confirme tu peut faire un tvn si tu veux je peux t'en envoyer un ou chaque sample est affecté à une touche et cela sur tout le clavier donc c'est faisable
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
Afficher le premier post
51
Ok pour un TVN multi Samples mais tu ne peut pas le faire via le T2 c'est cela que je veux dire

Pour ce qui est d'importer un fichier Voice un TVN part bien dans Custom Voice Normal et les TVD en Custom Voice Drum J'ai fait un essai en changeant l'extension d'un TVN par TVD ça démarre correctement mais ensuite message d'erreur

Pour créer les nouveaux Kit de Drums il les faut absolument en TVD et je trouve pas .....

Ton idée de transposer les notes tiens la route ..........
52
Je viens de le faire et ça marche

va sur tyros mania j'ai mis un exemple
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
53
Salut djchris,

Bon boulot, le style sonne impec (je parle de celui que tu proposes sur tyrosmania). Par contre, j'ai essayé de le refaire par moi même, impossible :'(

J'ai du rater une case ... comptes tu proposer d'autres style au fur et à mesure ? (parce que moi, je ne suis plus grand chose ... lol)

Voilà en tout cas un grand merci, je raffole de style électro/dance, et on peut dire que c'est plutôt maigre en style file. J'espère que tu en proposeras d'autre lol
54
Oui je pense que je vais en faire d'autre car je trouve le tyros trés maigre en style du coté dance et electro alors qu'il peut le faire
je pense méme par la suite en crée des nouveaux mais cela prend beaucoup de mon temps

mais ça va se faire au fur et à mesure
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
55
Voilà,

pour information des nouveaux styles on été déposé pour le T2 sur tyrosmania (je vais faire un tour de temps en temps, donc je signale lol)


Bonne journée à tous,
le thux
56
Ah ouais ? Où ça ? :???: Donne-moi la manip ou l'onglet please ?
Papanassaara
57
Dans la liste des nouveaux styles T3, y a au moins "Ballad PopGtrBallad" et "Country CountryStrum" qui étaient déjà dans le S900.je les ai comparé : c'est pareil (en plus comme ça vient du S900 y pas besoin de convertir)
58
Déjà sur le S900 suite
"Country 70'sChartCntry"
"Country FolkPop" 
"Ballad 8BeatBallad2" est quasi identique au Ballad 8BeatBallad1 du S900
"Movie&Show ChristmasShuffle"
pour les styles communs S900 /T3 j'aime mieux les versions S900 pour mon T2, bien que la conversion par le logiciel de jososoft marche pas mal
59
Bon les gars, je sais que ce thread n'est plus trop actif... mais y aurait-il un fichier des 84 nouveaux styles du t3 (lisibles sur T2) accessible quelque part?
Je reviens un peu aux claviers et j'aimerais m'atteler à un peu de revoicing!