Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-A1000
Photos
1/45
Yamaha PSR-A1000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Styles a propos du a1000

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 13 277 vues
  • 7 followers
1 Styles a propos du a1000
Salu
J'ai deja cherché dan bocou de site des rythmes oriental pour le yamaha a1000 et je n'ai jamais rien trouvé
alor si qqn pouré maidé en me donnan des sites je lui en seré tres reconaissant
merci d'avance
2
Salut,
as-tu été voir à cette adresse ?
www.usb-styles.net
ils ont beaucoup de styles provenant de toutes les machines, et convertis
mais je ne garantis pas les styles orientaux
j'en ai pour VA-7 et g 1000 de Roland
si tu as la possibilité de les faire convertir pour yamaha
mais ce n'est pas toujours génial après conversion

cordialement

Leloup
3
Les styles du PSR A1000 SONT la : www.hi-arab.com/yamaha/midi.htm. c un rève.
si tu peut m'aider a trouver un psr a1000 a vendre;je le cherche depuis un mois;merci de m'aider;salut.
4
Salut moi aussi j'ai trouvé un tres bon site qui concerne PSR-A1000 mais aussi tous les claviers orientaux voila ladresse www.liilas.com
5
Je lis tres mal l'arabe literraire ,ça serait bien si quelqu'un pouvez s'occuper une traduction des sites et de proposer les deux versios ,une en arabe et une en français .
En tout cas ça serait tres bien pour moi .

amicalement
6
Je connais un site où il y a pas mal de style gratos pour le Tyros:

http://yamahatyros.free.fr/portal.php

En effet, il faut savoir qu'une grande majorité des styles des différents PSR et des Tyros sont compatibles les uns les autres donc il ne faut pas axer tes recherches sur le seul PSR-A1000 mais tous les PSR et les Tyros :

Par contre c'est vrai qu'il y a relativement peu de style orientaux sur ce site si c'est à tout prix ce que tu veux.

Maintenant, j'ai remarqué que beaucoup de Mailing List sur les PSR proposent dans leur section fichier des styles orientaux. Je pense donc qu'il serait peut-être judicieux que tu cherche par exemple dans les ML de yahoo pour l'expression "PSR", "TYROS" voire "YAMAHA"; en faisant un peu le tri, tu devrais tomber sur une ML qui pourrais faire ton bonheur
7
Bonjour, apres avoir lu vos postes sur les sites qui proposent des styles orientaux j'ai été visiter le site www.liilas.com proposé par Ali631, en fait le site est entièrement en langue arabe (ça c'est pas un problème pour moi je comprend bien l'arabe literaire) mais le souci, c'est que quand j'ai voulu télécharger des styles pour yamaha j'ai un message qui dit que pour pouvoir télécharger il faut un participation de 50 dollars annuelle :oo: , (bien domage pour moi qui suis débutant) :((( , bref j'ai un site à vous proposer qui est gratuit www.styleoriental.c.la , y en a pour tout les claviers et les styles ya un peu de tout rai, chaabi, orientale ..ect.
si quelqu'un peut me donner d'autres sites ça serait vrémen sympa.
à bientot.
8
sllt je veux vendre un orgue PSR a 1000 .si quelk1 interresse par cet offre pourai m'appeler f ce num 06 61 48 73 53.
pour plus d'info; je réside a rbat