Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet HELP ME PLEASE!Programation Ozonic

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 596 vues
  • 3 followers
1 HELP ME PLEASE!Programation Ozonic
:D: Hello tout le monde, je suis un newby dans la mao et je viens d'acheter un Ozonic...
Le manuel étant encore du chinois pour moi :???: , je pose la question: Comment puis-je programmer mon Ozonic? Par exemple, j'ai un M1 de Korg en VST, comment définir quel bouton de l'Ozonic va commander quel fonction du VST M1?
Je me suis également déjà téléchargé le logiciel Enigma mais ça ne m'a pas trop aidé !!!

Merci pour vos réponses et bonne journée/soirée :D:
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
Afficher le premier post
11
Finalement nan, ça fonctionne pas comme je le voulais...
Sans rentrer de programation spécifique, les 2 molettes de pitch et l'aftertouch fonctionnent avec le M1, par contre une fois que par exemple je mais une commande de PAN sur un potar, que je le télécharge dans le clavier, ça ne fonctionne pas avec le M1 !!! Pourquoi? Comment puis-je savoir quelles commandes vont fonctionner avec le M1? Et aussi quelle version d'énigma as-tu?
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
12
S'cuse, je ne me connecte que maintenant ...
Dommage que personne ne s'intéresse à la question, moi, je ne l'ai encore jamais programmé (je ne m'en servais pas dans ce but ... par contre je risque de ne plus pouvoir m'en passer quand j'aurais appris :lol: )

As-tu bien lu le mode d'emploi de l'Ozonic et l'aide d'Enigma ? Il y a pas mal de chose dans l'aide, en anglais mais bon ...
désolé, comme tu le vois je ne suis pas trop là en ce moment donc pas pu plus me pencher sur la question ...

J'ai la dernière version d'Enigma dispo sur M-Audio, mais je suis sur Mac

Mais, sur ton Ozonic, programmes-tu bien de te servir du préset que tu as fait ? Comme il y a 20 présets, il faut que tu l'envoies sur le préset n° 10 par exemple puisqu'il n'est pas préprogrammé, et que sur l'Ozonic tu sélectionnes que tu te sers du préset n°10 (mais si tu l'as fait sur le 1 ça devrait marcher sur le 1)
normal que les 2 molettes marchent, je pense que c'est par défaut dans tous les présets à moins de programmer autre chose

désolé, je te parle "à l'aveugle" et ça ne doit pas t'aider beaucoup :??:

Allez, ceux qui ont l'habitude, un petit coup de pouce ! :bravo:
13
Merci quand même pour ton aide, je vais essayer de me débrouiller avec des docs du net !!!
Bonne continuation et au plaisir de reparler avec toi !!!
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com