Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Help - Ozone vs Ozonic

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 022 vues
  • 6 followers
1 Help - Ozone vs Ozonic
Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'aider????
Plus je consulte le site d'audiofanzine, moins je sais ce que je veux. :oo:
Je croyais avoir trouve avec l'ozonic. Ta mere, en fait.
Je n'arrive pas a savoir si c'est une carte d'aquisition si oui elle echantillonne a combien de bits/Khz ?
Pourtant elle semble etre la remplacante de l'ozone, ou la c'est plus explicite...?

Sur le papier l'ozonic me convient pile-poil par rapport a mon besoin, i.e. un outil de travail pour composer (guitare+chant+qques nappes en plus) et garder une trace ecoutable de bonne qualite du tout.
Et soyez indulgent, je comprends a peu pres 20% de ce qui s'ecrit sur les forums dans ce domaine.
Merci beaucoupppp
Afficher le premier post
11
Ah c'est normale tu a fait une faute manipulation du a la carte son externe firewire, en effet tu a 2 type de broche firewire l'une a 6 et l'autre a 4.
celle qui a 6 broche tu n'es pas obligé de l'alimenté la carte son sauf si elle demande encors plus de courant a l'inverse la 4 broche demande une alimentation en plus. et trés souvent les 4 broches cause des problemes avec le firewire qui grillent des composants voirs mm le port firewire du pc ou de la carte son. Sinn le firewire y a pas plus rapide et stable comme bus par rapport a l'usb.
Hein??? a quoi bon???
12
Non BAst0r_underground, le débit géré par les drivers fire-wire de m-audio n'est que de 400. (De toute façon windows xp ne gère pas plus que 400 lui non plus). L'usb2 fonctionne en 480. Et au niveau fiabilité, l'usb c'est mieux, surtout sur scène. (enfin ça n'engage que mon expérience et celle de tous les gens avec qui je travaille). Mais attention, pour que l'usb fonctionne à 480, il faut que ce soit de l'usb "2" (par exemple chez m-audio, à ce jour, il n'y a pas de carte son usb "2" ).

mais bon, l'important c'est que chacun soit satisfait du matériel qu'il utilise...

quant au 4 broches / 6 broches, ça n'a rien à voir avec l'incompatibilité de mon premier portable, mais merci quand même.

à+

levdave