Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Je n'arrive pas à lire deux notes jouées au clavier en même temps

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
1 Je n'arrive pas à lire deux notes jouées au clavier en même temps
Bonjour à tous

Voilà j'ai un soucis avec mon clavier M Audio Ozonic car lorsque je joue d'un instrument VST en direct ou dans Cubase, il n'arrive pas à me lire deux notes en même temps du coup on peut pas jouer par exemple un synthe avec ses deux mains en même temps temps le son qui sort ne sera que celui d'une touche (donc une seule note)! Donc quelqu'un pourrait il m'aider svp sur ce soucis ? Je n'ai malheureusement rien trouvé dans les réglages de ma carte son clavier ozonic ! Merci
Afficher le premier post
11
Et la sur minimoog d'arturia ça marche pas je vois la par contre que je peux appuyer sur plusieurs touches en même temps sur mon clavier maître ozonic ça reproduit l'image des touches enfoncées sur le clavier virtuel à l'écran du vst minimoog mais une seule note sort en son
12
Je viens d'essayer, FM7 est poly, pour Pro 53 y a des patchs mono et d'autres poly.
13
Ah non c'est bon y a une touche sur minimoog sur le clavier virtuel sur laquelle clique pour mettre en polyphonique ! Ouffff bon désolé pour mon topic problème résolu pas de souci de clavier ou carte son c'est en fête selon le vst choisi si il fait polyphonique ou pas ! Merci de ton aide en tt cas
14