Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Factory
Photos
1/66
Arturia Analog Experience The Factory

Sujet qualité du clavier et utilisation sans ordi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 4 followers
1 qualité du clavier et utilisation sans ordi
Bonjour,
Voila j'aime bien le format et la tronche... le coté soft je m'en fout !
j'aimerai connaitre un peu vos impression sur la qualité du clavier en lui même.
ça marche bien sans ordi (pour piloter un synthé harware) , ya possibilite d'affecter tout ce qu'on veut en midi (fader, pitch-bend, knobs...)?

merci
2
Je trouve le clavier agréable; je pilote mon Origin avec et j'ai pas mal de contrôles avec ce clavier comme le filtres, lfo, effets decay chorus,enveloppes adsr et pitch et modulation avec les molettes.
Le clavier a l'air costaud et il fait son poids.
Pour l'alimentation lire ce post
https://www.arturia.com/evolution/smf/index.php?topic=3837.0#msg12864
Il ya eu 2 alimentations de faite , le mien est en 9V (c'est marqué sur la boite).
Voilà
3
yep merci !
4
je me permet de rebondir sur ce que tu dis Tertior, j'ai essayé la version 69 touches et il m'a paru de très bonne facture pour un clavier à ce prix.

par contre je n'ai pas pu essayé la version 32 touches, je suis assez tenté, je cherche un clavier de cette taille.
Par contre l'idée serait de l'amener sur scène, et la version 69 touches étaient super lourde!
tu penses que la version 32 touches et plus transportable ?
merci
5

Le clavier est un peu "mou" mais c'est une question de goût. Le 32 touches est relativement léger (3.6Kg). J'avais des traces de colle sur certaines touches mais sinon il donne l'impression d'être assez solide.

6
ok, merci Wasserstoff