Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia KeyLab 25
Photos
1/371
Arturia KeyLab 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

1 Utilisation des potentiomètres pour commander des sons dans Native Komplete Kontrol
Bonjour,

Je suis possesseur d’un clavier Keylab 25 et aimerai savoir s’il est possible d’Utiliser les potentiomètres pour commander Native Komplete Kontrol et des sons comme Earth etc.

Dans les démonstrations de Native, ils utilisent leurs claviers, normal mais on doit pouvoir le faire aussi avec ce type de claviers.

Merci de vos infos.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

2
Bonjour, Je suis possesseur d’un clavier Keylab 25 et aimerai savoir s’il est possible d’Utiliser les potentiomètres pour commander Native Komplete Kontrol et des sons comme Earth etc. Dans les démonstrations de Native, ils utilisent leurs claviers, normal mais on doit pouvoir le faire aussi avec ce type de claviers. Merci de vos infos.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Bonjour, Je suis possesseur d’un clavier Keylab 25 et aimerai savoir s’il est possible d’Utiliser les potentiomètres pour commander Native Komplete Kontrol et des sons comme Earth etc. Dans les démonstrations de Native, ils utilisent leurs claviers, normal mais on doit pouvoir le faire aussi avec ce type de claviers. Merci de vos infos.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth