Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

  • 331 réponses
  • 114 participants
  • 39 252 vues
  • 115 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, c'est Axel Hartmann

Citation de Kilsane :
J'ai cru comprendre dans un autre forum que le design vient de cette boite https://www.design-box.de/english/product-design/, idem pour Arturia
22
Citation de laurent06320 :
Si les copies de machines ont les mêmes caracteristiques, voir un petit chouia en plus et se vendent moins cher .....

Que feriez-vous ?
a qualité identique, si le behringer est moins cher je l'aurait achèter sans hésiter... Mais j'ai déjà le keystep donc...
Quand Free est arrivé avec les forfaits illimités a 19€ on a bien compris qu'on était les vaches a lait des autres opérateurs.
Donc si behringer permet de faire baisser les prix, c'est une excellente chose!
23
Citation de laurent06320 :
Si les copies de machines ont les mêmes caracteristiques, voir un petit chouia en plus et se vendent moins cher ..... Que feriez-vous ?


Déontologiquement parlant = Rien ! Parce que je suis fier de ne pas avoir de produit de cette marque, ni même y avoir trouvé un intérêt quelconque. Par contre Arturia, oui j'ai un clavier essentiel 61 + Analog lab 4 + Pigments + la V7 collection.
Et de savoir que c'est Français, étant un peu (beaucoup) chauvin, et bien je trouve cela "honteux".
Et de ce que je lis sur Tweeter, ils se font démonter chez Behrmachin ! Et c'est bien fait pour eux.
Car la qualité est là chez Arturia, pas sûr que ce soit le cas chez l'autre...

Après le "moins cher" intéressera toujours le "osef" d'une marque ou d'une patrie, moi y'a que le prix et ma pomme qui compte, les autres ont s'en fout (bis) ! Ou bien celui qui rêve du vrai produit et qui ne peut pas et qui du coup se tourne vers l'autre. Ce que je peux comprendre dans le second cas. Et enfin celui qui n'y connait rien et va se dire "OUAH" trop bien, j'achète à ce prix là ! Ah bon Arturia fait le même ? Ben c'est des copieurs alors ? Ben non c'est pas des copieurs c'est eux qui l'ont fait en premier ! Ah ouai, mais alors pourquoi c'est plus cher ? Non moi je suis content avec mon produit Deutsch quality fabriqué en Chine :facepalm:

Après chacun fait comme il veut, ce n'est que mon "humble" avis personnel, et je ne vise pas les consommateurs qui pourrait être intéressé par ce produit en toute connaissance de cause :clin:

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 12:56:38 ]

24
ils se font démonter oui, Arturia Français ou pas, ont fait des gros efforts ces dernières années sur leurs produits, au niveau du prix, de la qualité etc etc. Et ont une bonne fan base internationale aujourd'hui. Grosse erreur de Behri de s'attaquer a eux de la sorte :facepalm: ( si c'est bien le cas )
25
Citation de guymantoto :
Quand Free est arrivé avec les forfaits illimités a 19€ on a bien compris qu'on était les vaches a lait des autres opérateurs. Donc si behringer permet de faire baisser les prix, c'est une excellente chose!


Le mythe du pas cher a un coup inestimable : l'humain.
26
Là j'avoue je comprends pas le politique de Bheringer, quelle intérêt de copier une petit clavier comme ça ? :oo::?::?::?:


Peut etre que Arturia n'a pas déposé de brevet sur le design ou alors le format est un modèle standard chinois où n'importe qui peut y mettre sa marque dessus tant quele fabricant allonge le fric ?

Pas cool Behringer, pas glop même :fache::non::non::non:


Je suis ARTURIA !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:05:55 ]

27
Arturia oui et aussi midiplus : https://www.thomann.de/fr/midiplus_x3_mini.htm
28
Dommage qu’ils n’aient pas mis un peu de bois sur les cotés, on aurait pu en acheter plein et les mettre direct au feu pour se chauffer tout l’hiver.
Le digne Beurk qui sait caractériser la politique de cette marque, ou le pompage est une absolue religion.
29
Un pied de nez a ARTURIA ? heuu non là c'est plutot un doigt dans le c... :non::fache::?:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

30
Est ce que le Keystep ne serait pas déjà un produit tiers, rebadgé Arturia ?
Parce que la c'est OUF !
Surtout que Arturia c'est pas les derniers pour déposer leurs marques, de mémoire il y avait une controverse sur EMS... Ça va fighter je flague:bave::bave::bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:15:43 ]