Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro

  • 274 réponses
  • 60 participants
  • 28 982 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro
arturia-keystep-pro-283435.png
Arturia est en train de monter son stand au NAMM 2020 où il va présenter la version Pro de son clavier maître et séquenceur KeyStep.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Citation :
Maintien sur le bouton pattern ?


Je sais pas justement je n'ai pas encore le keystep pro.
252
Je vais peut-être recevoir le miens dans la semaine. Un mois de délais alors qu'ils était "dispo".

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 14:58:19 ]

253
Ah, excuse moi, je croyais que tu l'avais. Donc oui, page 67. Mais je me suis trompé : Appui sur "step" : tu agis seulement sur les steps souhaités, "step" désélectionné, le pattern complet est affecté par les différents réglages que tu cites.

Par contre, pour les utilisateurs, il semblerai que ces controleurs n'agissent que dans le mode ARP. Pas dans le mode SEQ... J'ai raté quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 16:32:07 ]

254
Citation :
Appui sur "step" : tu agis seulement sur les steps souhaités, "step" désélectionné, le pattern complet est affecté par les différents réglages que tu cites.


Merci pour ta réponse !

Par contre sur le BSP ya 2 façons de modifier tous les paramètres de la track en même temps.

Par exemple en mode "Absolu", si tu bouges la vélocité de 40 à 50, tous les steps s'alignent à cette valeur (50).
En mode "Range", les steps prennent en compte la différence entre valeur initiale et valeur d'arrivée, de 40 à 50 ya une augmentation de +10, du coup chaque step conservera sa différence de départ : 2 deviendra 12, 34 deviendra 44, et 40 deviendra 50.

Désolé je sais pas si je suis très clair..

Mais du coup est-ce que ces deux options sont aussi possibles sur le KSP?

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 14:04:09 ]

255
C'est très clair. Je reçois le miens sous peu et cette fonction serait super.
256
Citation de fabamarie :
Et pas de notice en Français :8O:

Elle est en ligne depuis le 20 juillet : https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/keystep-pro/resources
257
Aaah super

Merci

écoutez-vous les uns les autres

258
Krapod naaaaaaaan je n'avais pas vu !!! MERCI !!
259
Citation de M3Cube :
franchement vous pensez que c'est un sequencer qui peut durer 5 à 10 ans niveau qualité de fabrication et ouverture des possibilités?


oui, sans problème, pourquoi donc ?
260
Je sais pas s'il durera 5 à 10 ans (perso j'achète pour garder à vie, toujours), mais je viens enfin de récupérer le miens et on s'est bien amusés dessus avec ma famille, le GR-1 et un micro pour faire des conneries vocales. :mrg: