Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing

  • 45 réponses
  • 30 participants
  • 5 153 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing
behringer-swing-298159.png
Annoncé en novembre, nous étions toujours dans l'attente de la sortie du Swing de Behringer. Et on comprend mieux pourquoi !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
j ai reçu mon Behringer swing il y a quelque jours; 3 gros avantage sur le keystep!Premier en 1 clic on efface les 64 derniers pas du séquenceur ,alors que chez arturia faut cliquer 64 fois en arrière;;LOL ,secondo le jaune sur noir est très lisible dans le noir..tertio control du tempo ;plus beau et 85 Euro c est excellent ! et puis ceux qui pleurniche que Behringer c est des copieurs, c est ce que Fait arturia depuis 20 ans a copier des moog et des Rolands...:clin:

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 12:25:38 ]

32
x
Hors sujet :
Mmmh, tiens donc, ce style inimitable en rappelle un autre... laikasattelite aka elektromaniax le retour du retour du retour ?


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33
Membre inscrit le 02/11/2021 pour venir poser ce genre de commentaire quelques jours après. Oh le beau troll :mrg:
Citation de YATAMOTOKADERATE :
c est ce que Fait arturia depuis 20 ans a copier des moog et des Rolands...:clin:

Je ne savais pas qu'on trouvait des équivalents aux MiniBrute, MicroFreak, MatrixBrute et PolyBrute chez Moog et Roland :8O:
34
Je retire mon pouce alors :facepalm:
35
Citation de Frajean :
...
Je ne savais pas qu'on trouvait des équivalents aux MiniBrute, MicroFreak, MatrixBrute et PolyBrute chez Moog et Roland :8O:


J'aime beaucoup le Microfreak mais il faut reconnaître que pour le coup on est bien dans la méthodologie border line moralement, à la Behringer. Il n'y a qu'à voir ce qu'en dit Mutable.
36
Tu peux remettre un lien vers la communication officielle de Mutable ? J'en était resté au fait que leurs algos étaient utilisables librement par d'autres sociétés...
37
Citation de Frajean :
Membre inscrit le 02/11/2021 pour venir poser ce genre de commentaire quelques jours après. Oh le beau troll :mrg:
Citation de YATAMOTOKADERATE :
c est ce que Fait arturia depuis 20 ans a copier des moog et des Rolands...:clin:

Je ne savais pas qu'on trouvait des équivalents aux MiniBrute, MicroFreak, MatrixBrute et PolyBrute chez Moog et Roland :8O:


Arturia V Collection 8 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 17:48:04 ]

38
Ah OK, mais faut pas comparer plugins et hardware. Car sinon, autant parler de tous les autres éditeurs de logiciels. On trouve des émulations ou des banques de samples de Moog, Prophet, Juno, CS-xx chez la plupart des éditeurs de softs.
39
Ils ont rajouté du ratcheting sur leur Swing :bravo:

Rien que pour cela, je vais m'en prendre un. A 85 euros, c'est carrément cadeau. Et comme j'ai déjà un Arturia Keystep 32, je n'ai aucun scrupule à m'acheter la version Behringer. D'ailleurs même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi j'aurais de quelconques états d'âme, Behringer ne coupe pas l'herbe sous les pieds d'Arturia en copiant un nouveau produit pour les court-circuiter, ils le sortent des années après le lancement de l'original. Arturia a eu le temps d'en vendre des millions, on voit des Keystep absolument partout.

EDIT : voilà, commandé :clin:

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 12:13:23 ]

40
Citation de Frajean :
Ah OK, mais faut pas comparer plugins et hardware. Car sinon, autant parler de tous les autres éditeurs de logiciels. On trouve des émulations ou des banques de samples de Moog, Prophet, Juno, CS-xx chez la plupart des éditeurs de softs.


Il y a les bons et les mauvais cloneurs !
behringer-swing-3986889.jpg

Je :fleche: