Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-30
Photos
1/31
Edirol PCR-30

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Edirol PCR 30 echangé hors garantie !

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 548 vues
  • 5 followers
1 Edirol PCR 30 echangé hors garantie !
Apres tout juste 1 an de fonctionnement, certains clavier PCR 30 voyaient leurs touches de notes ne plus fonctionner. :(((

Renseignement pris aupres de la marque, celle ci reconnait que les premières series de ces appareils avaient un defaut de fabrication. :furieux:

:idee: Mon clavier avait plus de 15 touches qui ne fonctionnaient plus.
Après echange de correspondance avec Edirol, ceux ci ont décidé le remplacement pur et simple par un modèle neuf ! ( date d'achat de mon clavier : 08.01.03 )


Conclusion : si votre clavier souffre des memes symptomes, n'hésitez pas à contacter Edirol.

Perso, j'ai trouvé ca très professionnel. :bravo:
2
J ai justement un pcr-30 depuis 3 mois mais pas de prblm jusqu a present

Thanks for the advice!
3
Ok Kibutz, merci aussi pour l'info :bravo:
4
Moi non plus, pas ni problem'

acheté en 2003
5
Héhé la bonne nouvelle ! :mdr:

Mon pcr 50 a pleins de touches qui ne marchent plus ...
Ce soir, je l'ouvre rapido vérifier s'il est pas encrassé ... Que dalle !
Dépité je me tourne vers AF et là miracle ! je tombe sur ce thread .... Je vais contacter Edirol dès demain !


je l'ai acheté en 2003, normalement je rentre dans les critères que tu indiques Kibutz !
Cool !
6
Salut,
je signale que la période ou édirol échangeait directement les claviers pour disfonctionnement est finie !!
Maintenant il redirige vers les centres de réparation Roland et là c'est une autre histoire... 6 mois que j'attends le retour de mon PCR 30!!!
a+
7
La même pour moi,
j ai contacté roland qui m'a dirigé vers musical service à paris (réparateur) qui n'a pas l'air vraiment motivé à l'idée de me réparer mon engin sans garanties officielles de roland. Ca a l'air tendu !!
à plus les amis !
Peace
8
Alors finalement ça devient quoi le SAV ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

9
J'ai le même problème avec le pcr-80

Ils ont changé leur politique de relation client apparemment

Ca devient compliqué...

Est-ce que quelqu'un sait s'il est encore possible d'échanger son clavier désormais, et par quel biais dans ce cas ?

(Acheté il y a plus de 3 ans chez Univers Sons)

Quelqu'un a-t-il échangé son clavier récemment ?