Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32
Photos
1/102
M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet clavier midi avec mpc live ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 302 vues
  • 1 follower
1 clavier midi avec mpc live ?
voilà, j'ai besoin d'un petit clavier midi quand même efficace pour jouer avec ma mpc live mais je n'en ai jamais eu donc je me renseigne avant achat. Au début je voulais m'acheter un de bases à 25 notes mais j'ai quand même peur que ce soit juste car j'ai l'habitude d'un clavier plus grand, bien que ce ne soit que pour enregistrer mélodie et basse-accord des sons midi de ma mpc (et peut être de certains vsti live). Donc j'ai trouvé le arturia et le maudio axiom air 32, j'hésite entre les deux sur deux points. De un, quand j'enregistre, j'aime bien jouer avec la molette de pitch sur mon synthé et donc sur le maudio, il n'y en a pas, sur l'arturia si (d'ailleurs est elle efficace ?). Mais de deux, je ne suis pas encore sur mais si je l'emploie pour certains vsti pc, peut etre ce serait bien certains boutons assignables pour les effets et là l'arturia n'en a pas vraiment mais sur ce point je dois me renseigner car je n'ai pas l'habitude peut être que si ce sont des vsti sur le pc, je peux passer directement sur ma mpc qui a bcp de boutons assignables et donc me servir d'eux en enregistrant par le futur clavier midi ... Merci de vos avis ..