Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia KeyLab Essentiel 49 - Fonction: DAW, Analog Lab compatible avec FL Studio 20 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 788 vues
  • 3 followers
1 Arturia KeyLab Essentiel 49 - Fonction: DAW, Analog Lab compatible avec FL Studio 20 ?
Bonjour,
Il y a environ une semaine j'ai reçu mon nouveau clavier le KeyLab Essentiel 49 de cher Arturia, j'ai été super content au moment ou je l'est reçu seulement voilà ... :furieux:

Je n'arrive pas à accéder à ses fonction principal sur mon logiciel DAW (FL Studio 20) en effet les fonctions excellentes offre les pads mode MAP SELECT ne fonctionne pas, en effet je n'arrive pas à utiliser ses fonction principales pas même le vst Analog Lab avec ma molette, de plus même si le bouton CHORD, OCTAVE fonctionne normalement je n'arrive pas faire fonctionner le reste, se qui est de plus la raison principal pour lequel j'ai acheté le clavier.

J'ai tenter à plusieurs reprises de faire fonctionner mon clavier maître avec mon l'aide du logiciel MIDI CONTROL de Arturia mais sans succès.

Je me retrouve donc bloqué, je me demande si j'ai été malchanceux en choisissant le DAWS non compatible.

L'aide serais le bienvenue, sa me ferais chier de changer de logiciel DAWS...
2
Salut,
T’as réussi finalement ?
3
Exactement dans la même situation je suis déçu ... je pensais pouvoir enregistrer des presets de sons sur le midi et pouvoir utiliser la molette principale pour naviguer et les sélectionner pour faire du live looping, le bouton d’enregistrement, pause, arrêt ne marchent pas aussi.
je pense que c’est pcq c’est incompatible.... j’espère vite une mise à jour de fl ...