Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX49
Photos
1/29
Behringer U-Control UMX49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Quelqu'un a testé?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 4 091 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un a testé?
Bon ben j'inaugure ce forum...

Alors bonjour tout le monde!

Ce ptit clavier, quelqu'un l'a testé? ou mieux, le possède?
Il y a de la latence? les 50 instruments sont utilisables ou c'est des jouets?

Voilà si quelqu'un à un avis là dessus c'est en projet d'achat...

@+
Afficher le premier post
11
Tu t'en sers pour faire quoi avec les VST? (je suis un débutant dans tout ce qui est informatique musicale...)
Enfin je veux dire les vst tu les ocntrole avec le clavier alors l'interface te sers à quoi?
12
Si tu n a pas de carte son correct
prends celle livre avec le clavier
pour tes vst
le pilote usb du clavier c est uniquement pilote "midi"
pas besoin de l instale avec xp il est reconnu par windows
les pilotes audio c est sur la carte "audio" et c est avec ceux la
que tu regle la latence dans cubase de tes vst
13
Ah oki!

Donc si je piges bien!

Je branche le clavier en USB, l'interface sur un autre port mais je branche rien sur l'interface ou éventuellement ma chaine hi-fi ou des moniteurs!
14
Dans cubase sx pour selectionne et regle ta carte audio
en haut va dans periph / config des periph /

VST MULTITRACK / CHOISIS TON ASIO (si plusieurs carte installe )
et regle ta latence dans la meme fenetre ouverte
15
(ou éventuellement ma chaine hi-fi ou des moniteurs!)

oui , ou ton multieffet..... ou sortie de table de mix
16
Oki oki!!
Ouai ben sur l'interface il y a : une entrée stéréo RCA
une sortie stéréo RCA

Sur l'entrée je branche ce que je veux (table de mix etc...) et sur la sortie moniteurs de studio ou chaine hi-fi.