Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 49
Photos
1/309
M-Audio Axiom Pro 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

8/10

Sujet Mapping de l'Axiom pro sur reaper

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 845 vues
  • 5 followers
1 Mapping de l'Axiom pro sur reaper
Bonjour a tous
C'est pas que j'ai la flemme de tout mapper moi-même sous reaper l'Axiom pro mais si quelqu'un a déjà fait un mapping es-ce qui aurais l'emmabilité de partager ce keymap?
Merci d'avance,musicalement
Afficher le premier post
11
Et si on revenait au sujet qui était une map pour Reaper hein !? ;-p
12
Vincent a raison,revenons au map pour reaper, surtout que je comprend pas très bien l'assignation midi sur ce dernier :/.. Pour l'instant je tourne sur une version simpatique d'Ableton , Mais j'aimerais vraiment profiter plainement de l'axiom pro sous reaper.. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais bien simpatoche et cela m'eviterais de tourner sous une version simpatique d'ableton^^
13
Detterrage pardon !

Le problême c'est que Reaper se fait, se façonne à son usage et qu'il sera difficile de créer une configuration de l'axiom pour Reaper à part celle avec les raccourci par defaut. Mais comme la plupart des utilisateurs de Reaper personnalise leur raccourcis en fonction de leurs anciennes habitudes, de leur DAW avant Reaper, éh bé ça devien impossible d'en faire une pour tous. Par contre ce qui m'interresserai c'est de savoir comment regler l'axiom pour que le F1, le bouton mode, ait la même fonction que se décrit MyBloody. A savoir une bascule pour controler les vst-i. Je n'ai pas trouvé ou pas compris comment faire çà.
14

Bonjour:

Comment faire un mapping avec cubase avec un m-audio axiom 25 ?

en midi et non avec une prise usb

sur windows 8.1

si il y avait une video en français, ce serait tellement bien !!!

pour ex: https://www.youtube.com/watch?v=7Ed3HFtZ1tg 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 22:03:34 ]