Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 49
Photos
1/28
M-Audio Radium 49

Sujet Potards Radium & Halion dans Cubase SL.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 Potards Radium & Halion dans Cubase SL.
Salut, j'utilise le Radium et j'ai deux ptits problemes...

1. Mon R49 est bien assigne dans Cubase, et je peux jouer les notes, et beneficier des potards predefinis..... Je l'utilise surtout avec le Sampler/Synthe Halion2.0 et je n'arrive pas a attribuer les potards aux Effets (CutOffs.. Resonances... Filtres Waldorf>>etc).
J'ai essayer de me baser sur le POST du mec qui utilise Reason mais j'ai pas reussi....
Si quelqu'un peut filer un coup de mai Merci..


2. Et sinon, j'ai une latence d'environ une SECONDE quand je joue une note... :oo: :oo:
J'utilise le Radium en USB dans Cubase, et j'ai un PC assez puissant.?????? En plus, dans le manuel Halion, ils disent qu'avec ce type de branchements, il ne devrait y avoir aucun soucis>>???????



Merci :) :) :)
2
Somebody >>>??????


:clin: :clin: :clin: Allez les mecs, je vous paie le resto//// :lol: :lol: :lol:
3
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4
Pour ta latence, va dans périphériques / configuration des périphériques, puis sur VST multitrack. Ensuite clique sur tableau de bord (à droite)puis sur options avancées et là dans le carré du haut où tu vois "Ports de sortie", change les paramètres en dessous de "taille de Buffer", rentre un truc style 1200 ou 1000 ou moins si tu peux, tu fais ok jusqu'à tout quitter, il te demandera de tester la nouvelle configue, tu accepte, et si il te dis que ça a échoué, recommence une fois et si vraiment tu peux pas, augmente progressivement la valeur rentrée précédemment.

Voilà, après la latence devrait diminuer franchement.

Skvirus