Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 49
Photos
1/28
M-Audio Radium 49

Sujet Projet d'achat du Radium mais appréhension des touches qui se barrent

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
1 Projet d'achat du Radium mais appréhension des touches qui se barrent
Pour l'instant je suis fixé sur ce clavier maître, j'essaierai de gratter l'alim autant que possible au passage :clin: Par contre, j'ai un peu peur de la qualité des touches...

En effet avant de faire mon choix, j'ai écumé un peu tous les threads parlant de claviers maître, et à chaque je retrouve des gens qui râlent de la qualité de finition, des potards qui meurent au bout d'un mois, des touches qui restent appuyées ou qui remontent pour se faire la malle...

Et en dessous des 200 €, j'ai sans arrêt retrouvé ce défaut, du coup je préfère largement me payer un truc plus cher pour qu'il dure. Mais voilà, j'ai vu un avis sur le Radium 61 touches qui invoque ce genre de problèmes avec les Radium...

Donc j'aimerai savoir si parmi les utilisateurs acharnés du Radium, et qui l'ont acheté depuis plusieurs mois, est-ce qu'il y a des problèmes qui ont été rencontrés ? Sinon il va falloir que je me rabatte sur le Edirol PCR-50, mais encore plus cher, donc ça encore faire reculer la date de mon achat :(((

Mais bon, je veux absolument quelque chose de parfait, et qui le reste à long terme, et pour ça je suis prêt à y mettre le prix pour pas avoir a regretter mon achat... Mais si c'est pas cher c'est mieux :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
11
Je l'ai depuis 2 ans j'ai jamais eu de problèmes de touches :???:
faut dire je fais pas du rachmaninov avec non plus :lol: , enfin c'est pas pour les pianistes purs et durs ! mais c'est très bien pour la MAO.

bon la je le vends car j'ai investi dans un clavier beaucoup plus "confortable", mais sinon c'est un bon rapport qualité prix :mdr: surtout avec Reason :mdr: