Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistudio 2
Photos
1/12
Miditech Midistudio 2

Sujet Probleme pilote midistudio vista

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 9 011 vues
  • 4 followers
1 Probleme pilote midistudio vista
Salut a tous !
j ai un gros probleme avec mon clavier midistudio 2 de chez miditech.
Je suis passer sous vista ,je suis alle telecharger le pilote du clavier pour vista chez miditech,viens le moment de l installe et la ......( c est le drame !!!) :??: impossible de l installer !! il m affiche une erreur :(Timeout-0x000.5) :((

voila ma config:
processeur: dual core pentium4 2x3.02GHz
memoire: 2048mo ddr2
carte mere :azus
carte son interne :realtek
hard disk: 500Go
systeme d exploitation: vista version integral

voila j utilise ce pc pour la scene!
aidez moi!!! je galere comme un co.....d!!
a trouver un pilote qui fonctionne sous vista(j ai pas envie de retourner sous xp)
merci d avance !!!
Afficher le premier post
11
Oui oui
12
Ah ben bizarre j'ai eut aucun probleme de mon coté ...
et as tu essayé avec le pilote xp 64 ?
13
Non pas du tout ...
je vais essayer de suite .
14
Ok tient moi au courant je serais connecté ce soir
15
Alors voila nouveau probleme en faite quand j ai vu que ca marcher pas avec le pilote constructeur ,j ai essayer par le programme d instal automatique celui de windows.
J ai mis recherche pilote sur le net dans le programme d instal et il m as trouver un pilote adapter a mon clavier ....(qui en faite ne l est pas du tout!!)

donc voila le probleme maintenant: quand je branche le clavier il me dit : que le pilote et pas reconnu ou autre chose ....(je me souviens plus)
et des que je veux le desactiver ....ecran bleu :8O:
si j esaye de le desinstaler ecran bleu :8O:
si je veux le desinstaler par le gestionnaire de peripheriques....ecran bleu :8O: :fache:
si je le debranche.....ecran bleu :8O: :furieux:
si je retire le peripheriques tout en securite par le pc .....ecran bleu :8O: :oo: :fache: :furieux: :!: :!: :!: :!:
et le meilleur dans tout ca si je le laisse brancher pour voir si il pilote mes clavier virtuel ....bin il marche pas !!

Donc voila !!! ce pilote de microsoft de m....e!!!me fait tout foire!!

petite precision : yankee one

C est que enfaite tout ca c produit entre temp que tu m est dit de le faire passer en compatibilite window xp .... dou la reponse plus haut en ecran bleu.....

si toi ou un autre a une idee pour gicler ce pilote ki me fasse signe !!!
(je continue de mon cotes si je trouve je reposterai ca )
16
Ouep tu le vire en mode sans echec ca t'evitera les ecrans bleu sinon tu le remet a jour avec un pilote que t'a deja (meme foireux mais au oins t'avais pa sd'ecrans bleu ...) je regarde de mon coté c koa ce bordel pake g du rate un wagon c kelle version de vista ke tu as stp ?
17
Ce matin j ai essayer de l enlever en safe mode pareil ecran bleu ...j ai aussi essayer de poser un nouveau pilote ca marche pas c 'est le pilote de microsoft qui prend le relai
j ai meme desinstaller tout les usb racine mais des que je rebranche le clavier c 'est de nouveau le pilote de microsoft qui ce reinstalle tous seul sans que je touche quoi que ce soit...

je ne sais pas ou regarder pour trouver la version de mon vista . je sais que c 'est la version integrale.
18
Dans panneau de conf/systeme c marqué en grand sinon tu fait demarrer -> dxdiag et t'aura les infos t'a essayé de choper le nom du pilote et de le supprimer dans le poste de travail ?
19
Alors la version de mon systeme et :6.0.6000.2.0.0.256.1
voila sinon j ai plus de probleme via le pilote qui me faisai des ecran bleu . j ai carrement fait une restauration de systeme et ca me la gicler .
j ai ressaye de l installer via le pilote constructeur et ca marche toujours pas et j ai meme mis le pilote de xp ( il l instale le reconnait dit qui marche correctement )mais petit hic il fonctione pas avec mon nuendo 2 et mes clavier virtuel(dans nuendo pas de signal d entree midi)
si tu as une idee yankee .....
20
Je cherche je cherche ... on va kan meme pas se laisser emmerder par pilote tout de meme .. :furieux: