Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Déboîtage du Komplete Kontrol Mk2

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 6 951 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Déboîtage du Komplete Kontrol Mk2
Native Instruments Komplete Kontrol S61 mk2
Après Maschine Mk3, c'est au tour du Komplete Kontrol S Mk2 de se faire déboîter...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
+1 pour les écrans tactiles, qui ne m'était même pas venu à l'idée :8O:
Ce qui manque aussi, à mon avis et par rapport à la concurrence, c'est des pads et des faders (comme sur le Nektar Panorama que j'ai et que j'apprécie vraiment pour ça aussi).
En plus du 25 et 88, ils veulent pas nous faire un 76 touches qui est idéal pour les claviéristes (non pianiste) ? Ben oui j'aime pas les touches piano, sauf sur les vrais :bave:
4
Je sais que les vrais tests ne sont pas encore sortis et je ne sais pas si actuellement le clavier tourne sur une nouvelle MAJ du soft Komplete Kontrol, mais quand est il des VST non mappés NKS ?

Si je ne dis pas de bêtises, actuellement des VST non NKS ne peuvent pas utilisés la fonction Scale et Arp du clavier ?
5

Citation de : Dadrunk

Si je ne dis pas de bêtises, actuellement des VST non NKS ne peuvent pas utilisés la fonction Scale et Arp du clavier ?

 si, par renvoi du midi de la piste KK vers une autre piste de la daw. ça oblige à charger un plug lambda dans KK et à le muter, pour n'entendre que celui qu'on désire entendre qui est sur l'autre piste. Ca fonctionne avec n'importe quel dispositif midi (vsti et hardware). 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 08:51:31 ]

6
Merci pour l'astuce je la met de coté. Par contre c'est quand même dommage pour l'intégration via le browser du Clavier directement. ça doit être un bordel sans nom pour créer soit même ses mappings pour chaque preset de synthé (plus trouver/créer les tags) ...

Edit : Je viens de lire ce test et il est indiqué Apart from supporting NI’s own NKS format, which is used by a number of software and soundware makers, the Komplete Kontrol keyboard now fully supports VST plug-ins. It’s really just a matter of how hackable/accessible the displays and controls on these two devices are from other pieces of software. Il se pourrait donc bien que les VST non NKS soient pris en compte dans les fonctions du clavier, peut être même le browser.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:11:53 ]

7
Bravo à Gilles, celui qui fait les développements !
Un Stand-Up pour lui, pour qu'il continue encore ...

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:55:46 ]

8
S'ils n'ont pas mis d'écran tactile c'est certainement pour une question de prix. Question look je préfère quand même les claviers d'Arturia.

waf? waf!

9
Les écrans sont pas un peu petits pour du tactile ?
Merci pour toutes infos intéressantes en tout cas.
10

Les écrans tactiles c'est une question de prix mais aussi d'aliemntation, on est usb only je vous rappelle

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier