Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une série très limitée du Native Instruments S-Series All Black

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 293 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une série très limitée du Native Instruments S-Series All Black
native-instruments-komplete-kontrol-s61-mk2-264527.jpg
Native Instruments répond aux demandes de ses clients en relançant une série très limitée de ses claviers maîtres S-Series aux touches toutes noires.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:20:03 ]

Afficher le premier post
11
Citation de tweaky :
D'habitude, les touches noires m'aident à me repérer. Je fais comment moi maintenant? :(((


Non, tu colles des stickers :-D
12
Comment peut-on vouloir des touches toutes noires?
j'ai jamais compris ça…

C'est comme le Studiologic Sledge 2.0 en full black, c'est laid.
13
Visiblement ceux qui ont demandé ça ne sont pas là...
Mon petit doigt me dit que Gilbert Montagné et Stevie Wonder en faisaient partie :facepalm:
Finalement peur être qu'une version reverse aurait été mieux...
14
Sur les photos c'est chouette, en vrai, je demande à voir. Mais ça peut plaire sur le plan esthétique. Par contre en pratique ???
15
En pratique les touches noires ça laisse les traces de doigts, donc si toutes les touhces sont noires ça va vite être moche. Sans compter que si, plus tard, tu casses une touche Fatar et que tu dois en racheter une en noir ça sera je pense plus cher...
16
je le trouve joli
17
J'attend la prochaine s-series qui va suivre en full white :aime:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .