Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet Avis concret !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 095 vues
  • 8 followers
1 Avis concret !
Salut!:D:

Comme je vois que tout l'monde bave devant cette nouvelle gamme de claviers :humm: ...
(qui semble excellente c'est clair :aime2: !!!) JE PROPOSE QUE LE PREMIER QUI EN CHOPPE UN DONNE SON AVIS ILLICO !!!! :mrg:

C'est marrant, on l'attend tous comme des vautours....ca m'fait repenser à la sortie de la playstaion2 au Japon !!! y'en a qu'on dormi devant le magasin pendant plusieurs jours !!!! :noidea:
Afficher le premier post
11
Oula j'avais mal lu au début j'ai eu peur qu'ils ne soient programmables, mais par contre il ne me semble pas qu'il soit question de "boutons" là dessus :noidea:
12
Ca craint mais bon je trouverais une autre solution, ce clavier reste franchement intéressant on dirait :)
13
Pas de bouton programmable je confirme
(le toucher...HYPER AGREABLE !)
14
Non t'es pas le seul a l'attendre avec impatience et puis après autant d'avis positif on ne peut que craquer devant ces claviers, perso je pense opter pour le UF 8 c'est vrai qu'a ce prix la faut pas hésiter
15
Salut,
je viens tout juste d'installer mon CME UF7, Il n'y a qu'un mot: Fabuleux.
Toucher génial, prix canon, les contrôles sont simples....
juste un bémol, les fader semblent légers!! mais bon, vus le tarif...

suite au prochain épisode !!
a plus

erikef

Gecko

16
Erikef, t'aurais pas le manuel en français stp ?
17
Erikef t'a réussi à assigner les faders ? Si oui fais nous une petite explication STP car moi j'ai du mal !
18
Clair, ce clavier tue, je l ai , et franchement, meme si je suis plus gratteu que pianiste, j'ai qu une seule chose a dire, prennez du CME !
19
Oldfears taurai le manuel en francais please ?

Parfois le son reste comme si le gate deconnait..j'sais pas si c les drivers ou le clavier...Ca m'fait flipper...
:surpris:
20
Le CME est bien comme clavier mais si quelqu'un pouvait m'indiquer un DXI ENTIEREMENT compatible pour tous ses potentiometres.... j'utilise halion et j'ai seulement les 5 premiers (cut off, resonnance,..., jusqu'au pan) d'utilisable, j'aimerais utiliser la reverb et l'echo...