Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Nano
Photos
1/103
Fatar / Studiologic Numa Nano

Sujet [News] Fatar / Studiologic Numa Nano

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 17 258 vues
  • 13 followers
1 [News] Fatar / Studiologic Numa Nano
Fatar/Studiologic annonce une version "allégée" de leur modèle 88 notes haut de gamme Numa, le Numa Nano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
pareil,
je suis dessus depuis un certain temps, je vais même aller l'essayer chez Arbiter, parceque, en effet, pour le trouver en magasin, c'est compliqué. Ayant déjà un Korg nano control, ça va me suffire parfaitement.
Merci demon r, mon choix se confirme.
P.S.: J'ai vu un MPK88 cet a-m, je l'ai trouvé vraiment bien fini, mais le poids, la place... wouw....
32
33
34
et bien... J'ai pas pu tester grand chose, ils l'ont déballé, je l'ai vu, mais le film était encore dessus. J'ai vite compris que ça les emmerdait dans ouvrir un neuf. Je peux pas leur en vouloir, je me mets à la place de celui qui reçoit le clavier déjà déballé, c'est pas écrit que c'était juste pour le regarder.... alors, bon.... Je vais sans doute y aller à l'aveugle.
35

C'est le même prix qu'un Yamaha P85 qui fais 12kg.

N'a t'on pas intérêt à acheter un clavier qui possède des sons interne pour cette somme ?

D'autant que le toucher du P85 est correct à ce qu'il parait.

36
bonjour,

Je suis sur le point d'en commander un , je voulais juste savoir si après une période d'utilisation les avis sur ce clavier restent positif. 

ceux qui l'ont le conseillent toujours ?

merci d'avance !
37

Hop, je fais remonter le sujet, parce que ça pourrait bien m'intéresser aussi, de savoir s'il y a un peu de nouveau :)

De plus, je débute en MAO, et j'aurais aimé savoir si le peu de boutons disponibles peut être suffisant pour simplement switcher de canal midi (disons, pendant un concert, un set de 14 morceaux environ, 3 ou 4 changements d'instruments par morceau, c'est possible de programmer tout ça de façon à ce que ça se fasse par appui sur une simple touche ?) ?

38

il n'y a pas vraiment de boutons assignables sur ce clavier,il doit y avoir moyen de switcher avec la deuxième pédale mais le plus simple est je pense un petit contrôleur midi genre akai lpd8 .

Sinon  le clavier est vraiment bon, mais pour moi l'écran tactile est une grosse faiblesse, j'ai renvoyé le mien en réparation à cause de cela, je le trouvait trop imprécis, ça fait deux mois que j'attend... je commence a douter du sérieux de la marque.

si tu veux plus de contrôles, n'hésite pas, vas chez Akai (mpk 88) . Ils ont un des meilleurs service après vente et leurs produits sont d'excellente qualité.

 

j-s

39

D'ac, merci beaucoup :)

40
j'ai pu essayer les deux claviers akai mpk88 et le numa nano. Finalement j'ai acheté le numa nano. Même s'il parait moins costaud que le mpk88, le toucher est meilleur pour travailler avec des vsti de qualités comme "pianoteq" et autre. le toucher du mpk est plus dur, je n'y étais pas vraiment à l'aise dessus.
Ce que tu partages est une richesse offerte à tous...