Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa
Photos
1/63
Fatar / Studiologic Numa

Sujet [News] Fatar / Studiologic Numa

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 069 vues
  • 9 followers
1 [News] Fatar / Studiologic Numa
Fatar / Studiologic sort le Numa, un clavier maître notes toucher piano qui mise sur l'élégance.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste au moment ou j'ai acheté un VMK 188+ :((( D'ailleurs ça doit être pour ça qu'il est si peu cher...
3
Classe ! J'aime le concept du "Un-en-UN", c'est un bon clavier, sans rien d'autres.

Par contre, quelle idée de mettre la pitchwheel sur le coté avec les connectiques ???!!! :8O: Autant pas en mettre du tout !
4
Aucune indication de prix pour l'instant ?

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Bonjour,
Le prix conseillé est de 1199€
6
Merci

Careful with that axe, Eugene !

 

7
On dirait qu'il manque une molette de modulation :???:
8
Bonjour, on n'en entend pas parler de ce clavier, qui pourtant semble avoir un toucher très convainquant! Quelqu'un l'a-t-il essayé et comparé à d'autres modèles plus populaires (yamaha p140, roland fp7 ou rd700gx)?
9
J'ai voulu l'essayer l'autre jour dans un magasin parisien. Modèle d'expo proposé à 990 €.

Ben pas moyen. "Ah non. Il n'y a pas de sons dedans. C'est juste un clavier maître."
Ben oui, c***. Je sais un peu ce qu'est un clavier maître. Mais que les magasins ne pleurent pas qu'on achète en VPC s'il n'apportent guère plus de service.

Bon, j'ai quand pu tripoter un peu le clavier. Jouer sans son, quoi. Ça a l'air pas mal, peut-être un peu ferme. Pourtant, j'ai un vieux 1/4 queue Gaveau à la maison. Toucher pas spécialement léger. Mais là, ça me donnait l'impression d'une certaine lourdeur molle et non de lourdeur dûe au poids des marteaux.

Maintenant, c'est un clavier neuf, donc pas fait du tout (même si, comme modèle d'expo, il a été un peu tripoté) et comment se faire un avis s'il n'est pas branché ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 14:48:11 ]

10
En espérant que ce nouveau clavier ne connaisse pas les bugs des séries Studiologic d'il y a quelques années...