Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic TMK 88
Photos
1/13
Fatar / Studiologic TMK 88

Sujet USB et TMK88

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 079 vues
  • 5 followers
1 USB et TMK88
Euh bete question mais le FATAR ne se branche aps en USB comme son concurent de chez M-AUDIO ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Ptit up :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Non, en MIDI uniquement. Y'a pas d'autre broche qu'une MIDI out, d'ailleurs, pas de IN ni de THRU, si ça intéresse quelqu'un ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Domage car le clavier avai l'air d'avoir un bon toucher et j'ai besoin de quelquechose de simpliste mais en USB... le keystation ne pas pas convaincu :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Si tu veux brancher en USB un clavier qui sort en midi, utilise cet accessoire d'Edirol : l'UM-1X ou l'UM-1SX
photos ici : https://www.rolandce.com/productinfo/productinfolist-F.asp?SubID=76
Salut
6
Salut ici, je voulais savoir si il y a besoin d'installer des drivers spécifiques ou pas pour brancher le TMK88 en USB avec un adaptateur et si ca fonctionne avec Reason 3.0...en USB.
Merci !!!
7
Le TMK envoie des signaux midi par la broche standard à ton adaptateur, qui lui aura peut-être besoin de drivers pour se brancher en USB. Ce n'est pas directement le TMK qui en aura besoin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Owkay merci m'sieur Koala!!
9
en clair on arrive jamais à trouver ce qu'on veut !
soit on a une super clavier comme le fatar au toucher imparable, mais sans sortie usb et sans pitch
soit on a un m audio, avec pitch , usb, mais au toucher de merde,
soit on prend un A90 roland qui à tout mais coute une blinde

ils font exprès vous croyez ?