Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Compact
Photos
1/71
Fatar / Studiologic Numa Compact

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic NumaCompact

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 6 063 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic NumaCompact
Studiologic présente au NAMM 2012 un nouveau piano numérique de série Numa, le NumaCompact, un modèle portable de 88 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, le son de piano à l'air respectable, c'est cool!
Et bravo pour tes démos, le chorus de guitare sur la démo 9 (je crois - le truc qui par un peu prog) est cool! :)
(Et j'ai ri en lisant tes coms)
Bon, merci pour les éclaircissement!
22
Bonjour, quelques retours sur ce clavier? Qui a pu l'essayer avec un iPad ? Je cherche un clavier pas lourd de 88 notes et qui soit compatible avec l'iPad sur lequel je possède le module korg. Il y a le keystation 88 deux fois moins cher....le clavier ne doit être bien loin de la qualité du numa.....on sait à quoi s'attendre dans cette gamme de prix. Merci
23
Personne? ;)
24
Désolé, j'ai pas d'Ipad, donc je peux pas te renseigner la dessus.
Le midi fonctionne très bien avec ma DAW (Tracktion sous Win8). Sinon, rien de plus que ce que j'ai déjà dit.
Si un truc, au niveau poids : il est tellement léger que quand je m'emballe avec une pédale, je le fait décoller du stand avec mes genoux ;-)
Le Keystation, il me semble qu'il n'a aucun son intégré. Alors que le numa, si tu veux juste bosser des gammes, tu lui colles un casque et il est autonome, ce qui est appréciable (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi).
Et sur le Numa, le clavier, c'est un vrai FATAR (même si c'est pas un toucher lourd...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

25
Merci pour ta réponse. sympa;)