Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Clavier maître Studiologic SL88 Grand

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 7 240 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Clavier maître Studiologic SL88 Grand
Studiologic améliore son contrôleur MIDI de 88 touches SL88 avec le nouveau modèle Grand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de syleb :
Bonjour,

Je m'appelle Sylvain et j'ai acheté ce Clavier Maitre (piano). Je tiens à préciser que c'est une très bonne machine et le touché est remarquable. Je compare avec mon ancien Yamaha CP33 et mon Kawai (piano droit). On est très proche d'un touché de piano acoustique et l'écran est très confortable pour paramétrer les groupe et courbes de vélocité.

Ceci étant dit, je pousse tout de même une gueulante après Studiologic et les revendeurs car sur toutes leurs pubs et fiches techniques, ainsi que dans les boutiques en ligne, il est indiqué que le clavier est fournie avec un rail magnétique permettant de mettre un Laptop ou un pupitre. En réalité, cela ne fait pas partie du contenue de la boite, c'est même une option d'après l'importateur.

Au Prix de presque 900 euro on est en droit de trouvé cela petit d'autant que l'option est "non disponible". De plus il aura fallut 2 semaines pour avoir la réponse auprès de Sonovente sur ce manque.

Au niveau communication c'est très limite est je suis très déçu car ayany peut de place je comptait vraiment sur ce système pour organiser mon espace de travail ou mettre mes partoches.

J'espère que vous ne vous ferez pas avoir comme moi.

Musicalement vôtre.


https://fr.audiofanzine.com/support-ou-protection-pour-tablette-idevice/fatar-studiologic/sl-magnetic-computer-plate/

option 58 euros pour l'ordinateur même chose pour le porte partition

Eric