Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sl88 et sl editor sur win10 ne fusionne pas

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 273 vues
  • 12 followers
1 sl88 et sl editor sur win10 ne fusionne pas
j arrive pas a fusioner sl editor avec le clavier. j ai fait comme la notice a dit, dans sl editore, global midi, connection setup, j ai bien choisi "MIDIIN2 (sl studio)" et "MIDIOUT2 (sl studio)" , j appui sur connect et on me dit qu il faut la update 1.7 . j suis parti pour la telecharger et elle et que pour MAC. Merci
2
Bonjour, exactement le même problème, la connexion usb est pourtant reconnue par mon PC. Merci d'avance pour une solution, parce que là....
3
Personne d'autre n'a le même problème, voire une solution? Quelques soient les méthodes proposées par le mode d'emploi, soit le message est "connection failed" si on essaie de se connecter "normalement" avec midi2 IN et OUT, soit on est renvoyé vers une MAJ du firmware, mais mac os, pas windows.Donc cercle vicieux.... la version firmware du clavier affichée quand on l'allume en tenant "in" enfoncé est 1.0, l'Editor en téléchargement est 1.3. Rien de bien sorcier a priori mais........ça ne fonctionne pas. Merci par avance et reconnaissance éternelle à celle ou celui qui a le "truc"que je n'ai pas vu.
4
Pour mgs2: C est bon! Ilfaut juste telecharger la mise a jour 1.7 meme si c est pour mac, quand tu decompresse le dossier, y a un fichier "SL88 Studio 1.7.0.syx". ouvre sSL editor, va dans "GLOBAL/MIDI" , a droite en bas y a "FIRWARE UPGRADE" , appuis sur SELECT FILE , va chercher le fichier "SL88 Studio 1.7.0.syx" tape entrer. Voila! Et aussi dans Connection setup dans midi input device et output device faut choisir MIDIIN2 ( SL STUDIO )
5
Merci beaucoup pour la réponse, mais le fichier OS ne se charge pas..toujours pas de solution pour moi, je tourne en rond... et pourtant c'est pas compliqué, comme manœuvre ! Quand j'allume le clavier avec "in" enfoncé, il me dit "firmware update (V1.0)" et donc le fichier 1.7 pour mac ne veut pas "entrer" mon clavier depuis mon PC. Voilà, bon, cercle vicieux.Si quelqu'un, par miracle..
6
Toujours personne ? bon.. c'est infernal, ce truc...Bon, je vais retourner aux tam tam et signaux de fumées...
7
Même problème.. même en ayant téléchargé la dernière version du firware (1.7.0), une fois sur sSl Editor, je vais chercher le fichier .syx, je clic sur Transmit, et là, uprgrade is in progress... mais le pc reste bloqué à 0% ! Super ! Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur :)
8
Bonsoir, c'est par hasard que je tombe sur ce sujet. Pour ma part, je suis sus MAC et j'ai procédé ainsi:
Allumer le clavier en maintenant le bouton IN et jusqu'à voir Firmware Update à l'écran du clavier.
Lancer sur l'ordi SL editor - Aller dans GLOBAL/MIDI et sélectionner dans CONNECTION SETUP: SL STUDIO PORT 2 pour Midi Input et Midi Output Device - (Là je ne sais plus si j'ai fait CONNECT ou pas)- ensuite sélectionner le Firmware et faire TRANSMIT. La mise à jour pour moi s'est lancée et installée. Et chaque fois que je souhaite connecter mon SL88, je dois choisir SL STUDIO PORT 2 et là faire CONNECT.En espérant que mon expérience peut vous aider où vous mettre sur la voie.
9
Salut à vous,
j'arrive tardivement mais j'ai été confronté au même problème. Je suis sous win 10.
En fait, après avoir allumé le SL selon la manip indiquée et allumé SL Editor, il faut bien choisir le canal midi (in et out). Pour moi, avec le 2, ça ne fonctionne pas, mais mon interface midi est une iconnect 4+. Je n'ai pas exactement les mêmes indications. Chez moi, j'ai le choix entre 16 canaux (in et out)et d'autres encore. Pour qui, pour quoi, c'est le 6 qui permet la connection entre le SL editor et le clavier. Surtout, une fois les canaux chosis, il ne faut pas appuyer sur "CONNECT". Il faut aller chercher le fichier.sys et faire transmit. L'upgrade se déroule en 1 minute max. Ensuite, éteindre et rallumer le clavier. Vous devez voir sur la page de l'écran une petite case supplémentaire tout à droite.
En espérant que cela puisse vous aider.
A tchâôa^^oaôa
10
Salut !
Ma solution

D'abord le bouton IN c'est celui en haut a droite du joystick de l'écran.

En procédant avec la notice, le chargement n’avançait pas. J'ai déconnecté, redémarré le clavier, arrêté SL plusieurs fois. Puis j'ai sélectionné MIDIIN2 en In et MIDIIOUT2 en Out.

Le chargement a mis quelques secondes a démarrer.

fatar-studiologic-sl88-studio-2827250.jpg

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham