Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet s'enregistrer sur REAPER avec micro

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 3 478 vues
  • 5 followers
1 s'enregistrer sur REAPER avec micro
Bonsoir

Je veux m'enregistrer sur REAPER avec un micro
Matériel : MICRO SHURE SM58
CARTE SON EXTERNE FOCUSRITE SOLO 3e GENERATION
TABLE MIXAGE YAMAHA AG06

J'OBTIENS UNE MAUVAISE RESTITUTION
VOIX SOURDE
LATENCE DELAI
OU DOIS-JE INTERVENIR ?

BIEN A VOUS
H.R.T.
Afficher le premier post
31
J'ai racheté des câbles micro. J'ai installé des drivers Dell qui manquaient.
Toujours quelques problèmes perdurent :
impossible d'enregistrer,, le son au casque grésille (nouveau), je n'ai plus la focusrite disponible sur Reaper, ce qui expliquerai que tout est impossible !
Driver ?


32
Le son redevient bon, toujours pas d'enregistrement possible ! le PC peut s'arrêter s'il suppose une erreur ! j'ai peut-être pas les bons drivers de la carte…
33
Désinstalle tout ce qui est en rapport avec focusrite.
Débranche ta carte son.

Télécharge focusrite control. 3.11.0

https://downloads.focusrite.com/focusrite/scarlett-3rd-gen/scarlett-solo-3rd-gen

Installe le sans brancher ta carte

Une fois installé branche ta carte.

Lance reaper et choisis asio dans les drivers.

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 21:38:56 ]

34
J'ai suivi vos conseils, tout fonctionne sauf l'enregistrement, je crois que ça provient des drivers spécifiques à cette carte qui ne sont pas ceux que vous me proposez ! je vais continuer à chercher !
35
LE MICRO sur ampli fonctionne, la carte tout s'allume, sauf enregistrement chant qui ne prend pas, je ne m'entends pas dans le casque.
36
les pilotes ne sont pas les bons !!!
37
J'obtiens souvent une page bleue qui m'avertit que mon PC a eu un problème et doit redémarrer, style "stop code violation", je ne sais pas !
enregistrement = nul
38
En bas à droite tu as l'icône du focusrite control si tu l'ouvres ça dit quoi ?
39
C'est pour quoi la table de mixage ? Ca m'a l'air d'être du "no name" donc aucun intérêt par rapport à ta focusrite si tu veux juste enregistrer ta voix (tip : si c'est écrit professionnal sur du matos, tu peux le jeter :mrg:), et je te déconseille de brancher les deux si tu as déjà des problèmes de drivers, la dernière chose dont tu as besoin c'est un conflit de drivers par dessus les autres problèmes :bravo:

T'as l'air de galérer avec la configuration, tu peux peut-être laisser la main à quelqu'un en teamspeak pour régler ça ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 13:31:42 ]

40
je reviens !