Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?

  • 534 réponses
  • 70 participants
  • 112 765 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?
colmann-3367.jpg
C’est le site capital.fr qui annonce cette offre très spéciale qui devrait dans un premier temps être organisée dans l’ouest de la France.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Que pensez-vous des cours en ligne débutant ?
452
Je viens d'avoir le piano Olyz mais je remarque une sorte de gressillement lorsque j'allume le piano.
Avez vous la même chose ?

Sinon pas encore testé les cours vidéo
453
Bonsoir,
Vérifiez que la prise de l'alimentation est bien enfoncée dans son boitier, il y a des chances que le souci vienne de là.
454
Pour information, hier soir il restait 4 pianos dans le lidl de st gratien dans le 95. Dommage que j'ai loupé l'information de la mise en vente de ce piano et surtout que je n'y sois pas allé le dimanche 20 car avec les -20% cela aurait été encore une meilleure affaire.
455
tiens plus de message depuis le 30 décembre 2020 ! il s'est passé quelque chose ?

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

456
Étant débutant et pratiquant le piano depuis deux ans je trouve ce piano parfait pour mon utilisation avec un très beau son et un très bon toucher
457
Citation de didiermartini :
tiens plus de message depuis le 30 décembre 2020 ! il s'est passé quelque chose ?

Salut didier, oui c'est vrai.
Pour ma part, je prends de plus en plus de plaisir à jouer dessus.
Mes doigts commencent à ré-exprimer. Ça fait plaisir, depuis le temps.

Je dois dire aussi que l'absence de capot m'incite à y jouer souvent !
458
Citation de 3dflix :
Citation de didiermartini :
tiens plus de message depuis le 30 décembre 2020 ! il s'est passé quelque chose ?

Salut didier, oui c'est vrai.
Pour ma part, je prends de plus en plus de plaisir à jouer dessus.
Mes doigts commencent à ré-exprimer. Ça fait plaisir, depuis le temps.

Je dois dire aussi que l'absence de capot m'incite à y jouer souvent !


bon c'est une bonne chose alors, si cet instrument te donne envie de jouer, profite en bien, et oui ne jamais fermer un piano regle d'or a cause de ce point ;)..

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 17:25:30 ]

459
Est ce que quelqu'un peut conseiller quelques assemblages de son pour jouer de la variété , de la pop ?
460
qu'est ce que tu entends par "assemblages de son"?

au fait, c'est réglé ces histoires de grésillements sur certains presets de l'Olya? ou pour la sauvegarde des réglages lorsqu'on éteint le piano?
vous avez eu droit à une mise à jour depuis?