Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Classic Session 60
Photos
1/50
EBS Classic Session 60

Combo Basse de la marque EBS appartenant à la série Classic Session

Sujet Bé le mien y fonctionne pas...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
1 Bé le mien y fonctionne pas...
Hello,

J'ai reçu le mien, mise sous tension, branchage de guitare, allumage...nada
Et tout a coup du son au bout de 2 minutes, sauf que les potards étaient en bout de course ou presque...toute la maison
à vibrée et je te raconte pas mes tympans...non j'te raconte pas j'te dis.
Bref, Youpi, ça marche...trifouillage de potards sur la basse, puis sur l'ampli et pouf...plus rien!
4 minutes d'utilisation en tout et pour tout!

Chié.

Retour à l'envoyeur à mes frais.
Remboursage (peut-être…? car il paraît que les hauts parleurs sont considéré comme des pièces d'usure...va falloir ferrailler avec le vépéciste, je le sent)

Si quelqu'un pense savoir d'où ça vient mon problème…? (Hormis le fait qu'il faut pas acheter de la m...)
:boire:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

2
Hello blind Boy

Tu l'as acheté neuf ton ampli ? Par VPC visiblement ? Normalement tu as un délai pour renvoyer et demander :

- un remplacement
- un avoir
- un échange

Compliqué de te dire ce qui est en panne : un limiteur intégré HS ? une mauvaise soudure ?

As-tu essayé l'ampli avec différentes basses pour être sûr que le problème vient bien de l'ampli et non d'un instrument ?

@+
3
uff uff! la poussière!...
Merci W-addict pour ta réponse. Oui le vépéciste me l'a repris et les frais de port on été pris en charge. en plus! A la place j'ai pris un blackstar U60. Alors lui je l'avait essayé et comparé avec un fender rumble 40 en magasin. Bon il fait le job, mais souffle un peu quand ça joue pas, mais ça va je suis content.

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

4
Ben le Rumble 40 je le connais parfaitement, je fais de la scène avec, pas de problème et: acheté d'occas.
Aller, oui, le pot Master cracotte un peu. Pour l'instant c'est pas méchant.